CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:27:38

Mon but du topic , c'était en quelques sortes , de faire un recueil comprenant les origines de toutes les attaques et fs des persos ! Voilà ! :gba:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:50:57

Dark :d) ça peut etre intéressant si c'est bien cherché :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:40:32

Je doute , comme dirais solid , donc je le fais pas ! Et vu le nombre de boulets et de noobs qui ne cessent de s'accroitre dans ce forum , je n'ai pas envie de causer une catastrophe nucléaire ! :gni:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:28:31

Si ! Ce genre de topic est à la fois intéressant et utile pour ce forum qui coule dans la nulité noobique (j'éxagère :peur: ).

Mais sérieux, je suis de ton avis ! Ca me rappelle les fameuses vidéos "History Behind de Melee" ! :hap:

http://fr.youtube.com/user/CrappyCaptureDevice

Elles sont super, surtout pour comprendre que les attaques de Peach ne lui ont pas été attribués au hasard. :( :coeur:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:09:25

A supprimer ou à bloquer , à toi de choisir .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-704377-1-0-1-0-0.htm

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
12 mai 2008 à 23:07:00

Il faut supprimer ou bloquer tout les topics de mario128 car un certains "REmonteurs de topic" nommé Newhereland s'amuse a les remonté en faisant un Smileymessage (un mess qu'avec un Smili)

Sa l'amuse fortement d'ailleurs :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:42:00

Solid , dis moi , je viens de faire un topic sur les teams pour qu'il y ait de moins en moins de topic sur les teams sur le forum , ai-je bien fait :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:54:25

Dark-link63 Posté le 13 mai 2008 à 13:43:50
Oui je sais mais ce topic partait en hs !

Je parle du topic " annuaire des fics "

Désolé du double-post ! :rouge:

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:25:10

Salut Solid !

J'ai double posté malgré moi, peux-tu enlever le post avec les codes tout pourri stp ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-599451-5-0-1-0-0.htm

Merci

You-Suck
You-Suck
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:37:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-704308-1-0-1-0-0.htm

Je demande la suppression de ce topic et et bannissement pour son auteur, Motif Hors Sujet.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:47:45

Bannir le seul pro-n de ce forum ? :o))

toad-03
toad-03
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:02:49

pas iwant :ouch2:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:06:25

Bannir Iwant pour un topic où il est montre un fake de falco est un peu abusé :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:10:21

Bannir iwant ? :sarcastic:

C'est maintenant qu'on y pense ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:19:07

J'approuve bad' ! :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:24:34

Tu suces :d) Tu sais si on commence a bannir pour ça :sarcastic: et c'est pas son premier topic comme ça ( argument en mousse :o)) )
Son topic a était fait pour etre vu et tomber dans les entrailles du forum enfin après ce n'est pas du flood ou autre bizarrement je comprend pas pourquoi iwant qui avec un topic inutile devrait banni alors que les noobs qui en créent des dizaines ne le sont pas :ok:

You-Suck
You-Suck
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:49:06

Oui si on commence a bannir pour ça , on aurait le forum plus propre. Et si, pour toi , le fait de faire plus de 2-3 topics sans intérêts , HS , TALCEUX est un argument en mousse pour un ban' , je te conseille de lire la charte et non la re-lire hein.Et c'est pareil pour les noobs qui en créent des dizaines , ça devrait être le même système pour tout le monde.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:47:18

J'ai refait ce topic car l'autre partait en cou*lle ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment