Bonjour chers forumeurs de ce brave forum ! Je fais ce topic pour essayer de répertorier TOUTES les teams ! Le principe est simple ; vous avez sans doute du voir beaucoup de topic sur des "team" sur le forum depuis que ssbb est vendu , donc en fait il suffit juste que ceux qui recherchent des teams , ceux qui veulent en faire , ceux qui veulent en faire parti et tout , c'est ici qu'il faut parler des teams désormais !
En résumé , ce topic n'est qu'un grand débat sur les teams , donc :
1/ Blabla uniquement sur les teams ( pourquoi , comment en faire , pub pour vos propres teams ect ... )
2/ Respectez autrui ( pas de boost , de palc , ni de flood ... )
3/ Et surtout , mais surtout , le truc le plus récurant que l'on voit dans strictement tous les topics de ce forum , le post hs , évitez le hs , pour la simple et bonne cause que c'est à cause de ça que certains topics partent en cou***e !
Voilà ! Sur ce bon blabla sur les teams !
Topic fait , lu et approuvé cherement par biscotte ! 