Bon c'est du flood mais n'empeche que c'est prenant !
Bonne Musique ça putain ! Waa (j'y suis depuis 87heure dessus je m'en lasse pas).
J'ai acheté un PC portable pour l'écoute partout, dans mon lit, ma douche, les chiotte.
Quand je l'écoute je pleure parce serieux ca chante bien et... fin je suis émue quoi
...
Lol
(Je déconne hein ! )
Mais le Topic sert a rien xD