Bonjour aux forumeurs
je fais un jeu (qui cartonne mais la règle est changé) pour s'occuper un petit peu inutile : le post gagnant
La règle :
chaque personne qui envoie un message qui se finit par un (5)
a 1 point
exemple: 20:46:55(gagné)
pas plus de 4 messages à la suite sinon plus de chances