Bonjour à tous.
Je me met, moi aussi, à écrire des fics pour le divertissement de certains forumeurs ^^
Si vous aimez, je vous conseille de lire la fic: "[Fic/Parodie] Un problème d'ET" qui est du même genre, et dont il y aura des allusions.
Trève de bavardages, voici la fic ^^:
Chapitre 1: Le Tournoi mega giga génial!
Les vacances venaient de commencer il y a quelques semaines, et j'était, comme a mon abitude pendant les vacances, affalé devant la télé avec la tête vide: Je n'avait que
2 mois pour oublier tout ce que j'avais appris!
Bref: Dora l'exploratrice venait de finir (Vous e comprenez, lors des vacances on n'as jamais la force de changer de chaine, et je suis rester sur celle qui est la dernière que
ma soeur a regarder. Bon elle a 24 ans, mais c'est pas une raison.) et c'était donc l'heure des pubs. C'était une pub pour produits nettoyants.
Ma mère: Wouaw! C'est super!!! On dirait que ca enlève même la rouille! Je me demande comment ils font! et même pas besoin de frotter!
Vous l'aurez compris, ma mère est une victime des publicités
Sven_Akuma: Maman, combien de fois devrais-je te répéter que ce truc c'est de l'arnaque! Ces pubs sont truquées tout commes les matchs de boxe et les éléctions!
(
)
Ma mère: Mais non! Regarde, il y a même les images
Sven_Akuma: Maman... A chaque fois, tu achète un produit et tu le jette après en criant aux arnaqueurs! C'est pas bon pour l'environnement et ton porte-feuille! (Ah ok le
gars qui veut que sa mère guarde son argent en pensant qu'au testament
)
Ma mère: Mais non: la c'est pas possible, il y a des images! Et puis ils le disent eux même: 'Vous n'aurez plus besoin de frotter". Ils nous prennent tous de même pas pour
des idiots! *Note de l'auteur: si
* Et puis... Ne me parle pas sur ce ton jeune homme!
Sven_Akuma: Bon... Je laisse tomber... Mais tu perds ton (mon?) argent...
La pub continua, et ma mère s'exalta encore devant une pub sur la lessive et une autre sur des biscuits...
C'est alors qu'intervint une pub sur SSBB: il y allait avoir un tournoi entre les personnages du jeu à Paris.
Inconnu: Boujours, certains me reconnaitrons surement peut-etre car il n'y en a pas 2 d'aussi géniaux que moi, mais je suis Solid_dems, le modo super rigolo qui a le rime
dans la peau!
Je lance ce tournoi dont j'ai trouver le super nom de: "Le tournoi mega giga génial" en tant que réalisateur et commentateur!
Ca couteras seulement 700 € la place je sais que c'est pas cher du tout pour moins tournoi tellement super mais des huissiers de justice sont venus chez moi et m'ont
ordonner de baisser le prix de 50 000 € qu'ils trouvaient trop élevé, on se demande pourquoi!
Une place vous permet d'avoir une chambre sur place, ainsi que une place assise tout au long de la saison!
Passons, maintenant, voici le quizz qui vous permettras de gagner 2 places:
Pensée de Sven_Akuma: Encore un truc bidon
Solid_dems:
Répondez a cette question: lequel de ces objets permet de faire apparaitre un pokemon:
1: Une pokeball
2: Une peau de bananne
Appelez le 05 01 10 00 00 *Note de l'auteur: remarquez que la partie "5011" pourrait donner "Soli" si on changait les chiffres en lettres*
Ou envoyer un Sms au: 50 11, et écrivez: "Solid est super!" suivi du numero de votre choix!
Sven_Akuma: Simpa... Je regarderais de mon fidèle téléviseur... Sinon pour la question la réponse est le 1 ^^
Ma Mère: Quoi? Tu aimes bien, tu connais la réponse et tu ne vas pas participez?
Sven_Akuma: Bah nan, j'ai absolument aucune chances de gagner...
Ma Mère: Ah! Dieu! Qu'as tu fais pour me donner un fils aussi idiot!
Il connais la réponse et ne veut même pas essayer... Bon écoute Sven: je vais envoyer un texto
pour toi!
Sven_Akuma: Maman! C'est vraiment pas nécéssaire tu perds encore ton (mon
) argent! Et puis a chaque fois ton...
Ma Mère: Ca y est! C'est envoyer! Ah, oups j'ai écrit 2 au lieu de 1
Sven_Akuma: ...doigt glisse et tu envoie le mauvais numéro!
Le lendemain, alors que je fit mon tour quotidient sur le forum Super Smash Bros Brawl, je vit que plusieurs nouveaux topic avaient été crées.
Tout d'abord, un topic de Solid_dems dont le titre était: "ki va vnir?" et le message était "a mon tournoi parfé?". Pas mal de personnes répondaient positivement, d'autres
leurs demandaient pourquoi. Ces premiers répondèrent qui allaient "emprunter sans demander" à leurs parents.
Un autres topic avait été crée afin de faire circuler l'info du jour et de l'heure à laquelle le tirage au sort de la question à laquelle ma mère à répondue la peau de bananne
circulait... Beaucoup semblaient avoir jouer et ils semblaient parler de ca comme si ils avaient une chance sur 2 de gagner...
Enfin, un troisième topic a été crée. Le titre était: "Solid_dems fait encore..." et le sujet était: "pipi et caca au lit
"
Bref, le jour que un grand nombre de personnes attendaient était venus. Le nom du gagnant allait être annoncer dans quelques minutes et j'était sur le point de zapper
quand ma mère intervint:
Ma Mère: Tu est fou ou quoi? Il faut absolument regarder si tu as gagner!
Sven_Akuma: Maman, je m'en fiche un peu tu sais! Pour une fois que j'ai la force de changer de chaine... Et puis je suis sur de perdre, tu as répondue la peau de bananne

Ma Mère: Non, on va regarder! En plus je trouve que ce Solid_dems est très charismatique! Et puis, tu t'es peu être tromper, peu être que la réponse est peau de bananne
Sven_Akuma: Si tu veut...
Je remis alors la bonne chaine, il s'écoula quelques minutes pendant lesquelles ma mère s'exalta devant la pub de produit nettoyant qui était passé la semaine auparavent,
ayant visiblement oublié qu'elle avait jetée la bouteille qu'elle a achetée il y a 3 jours en insultant les fabricant... C'est alors que l'annonce arriva:
Solid_dems: Voila le moment que vous attendez tous! Le super tirage au sort de mon supreme tournoi! Et le ganant est, dit-il en piochant un nom dans une urne, quel
hasard! C'est Solid_dems qui a gagner! C'est moi!!!
Voix de fond: Monsieur, je vous ai prévenu que vous ne pouviez pas faire ca!
Solid_dems: Euh, oui, désolé monsieur l'huissier de justice... Et le gagnant est...
Suite au prochain chapitre
J'espère que ce premier chapitre vous as plus, et n'hésitez pas à me demander si vous voulez être dans la fic ^^.