CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que va acheter le jeu a sa sortie ?

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:51:12

1°)~~>Oui bien sur :content:
2°)~~>Non, j´attend un tout petit peu de temps après :)
3°)~~>Non, j´attend de l´avoir a mon anniv´ (2 ou 3 mois apres :( :o)) )
4°)~~>Non, jamais :diable: Je suis la pour flooder, pas pour acheter ce jeu :diable:

Pour moi, c´est la proposition numero 1 :banzai:

Trop de videos qui me font baver :bave:
Avec tous les perso. les finals smash :snif:
ça me fait meme de la peine d´attendre sa sortie :noel:

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:52:30

Désolé. Il y a une faute dans le titre :
Que va acheter le jeu a sa sortie ?

  • Qui va acheter le jeu a sa sortie

:desole:

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
16 janvier 2008 à 14:54:01

5°) Topic déjà existant et malheuresement inutile
:desole:

P.S: pour moi ce sera le 1°)

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:55:04

J´ai cherché j´ai pas trouvé :(

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:55:40

Surtout que la réponse sera évidemment la première pour tout le monde...
Tu aurais plutôt du demander qui va l´acheter dés la sortie japonaise, qui va l´acheter dés la sortie américaine ou qui va attendre la sortie francaise etc...

Kokill
Kokill
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:16:14

Moa çay lai katr lol!
jay sui por Sony mé sony c tro dla bal lol ninnntedo c poooour lé gamins lol!

Nan sans dec pour moi le 1 aussi^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:22:55

1°)

Meljin
Meljin
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:21:41

"Que va acheter le jeu a sa sortie"...
Hmm je sais pas moi... Ptetre un sac plastique pour qu´on le porte jusqu´a notre Wii délicatement ?

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:24:39

1 pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 16:33:34

Moi,1 car je vais le recevoir dans un petit colis suspect après le 31 janvier,donc,en import!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
16 janvier 2008 à 16:36:56

moi 1 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 16:37:45

Sujet : Que va acheter le jeu a sa sortie ?

euh, voyons, qu´est ce que mon ami,le jeu SSBB pourrait il acheter?
...

AH Oui, une wii Jap pour que mon ami, le jeu SSBB se fasse prendre et mangedisquer de tous les cotés et même par derrière ! :o))

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:37:50

4 bien sur :rire2:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:41:26

:d) Topic inutile. tout le monde ici dira 1, la réponse 4, on s´en fout ceux qui la donnent ne sont pas à concidérer (flooder).
Encore si la question était posée sur le forum général Wii, pourquoi pas, mais là...

papouche
papouche
Niveau 21
16 janvier 2008 à 16:59:58

reponse 0 !

j´acheterais le jeu en jap , et en us avant la version fr , j´en peux plus d´attendre XD

Theochoco
Theochoco
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:21:35

1) Moi je l´au rais a sa sortie je l´ai déja réservé

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:36:12

Moi je l´aurais 2 ou 3 jours avant sa sortie, je connais très bien mon revendeur^^

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:41:21

Humph... jvais devoir sortir le shotgun pour la sortie :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:59:38

Je vote 4) :noel:

Plus sérieusement soit 1) ou 3) si il sort en juin.

BigGreenGuy
BigGreenGuy
Niveau 1
16 janvier 2008 à 18:12:50

Sans contredire l´option 1

Je ne me souviens pas d´avoir été déçu par SSB ou SSBM et je ne compte pas être déçu par SSBB. De plus, celui-ci semble très prometteur, à en suivre les news constantes sur le site officiel! Je n´ai vraiment rien à redire sur le développement de Brawl.

La vidéo du moment