CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: Alors ! Qui vas se l'acheter

Charles-Alban
Charles-Alban
Niveau 2
06 janvier 2008 à 10:53:07

Moi je vais l´acheter en plus j´ai adorer celui sur nintendo 64 et encore plus celui sur gamecube.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:53:57

Pas moi, c´est certain que je n´achèterais pas ce jeu que j´attends depuis deux ans. :(

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:54:29

Je me demende pourquoi tu demande ça car presque tout le monde vas l´acheter. :(

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:55:07
  • demande
  • tout le monde va pas l´acheter

:ok:

Gygas
Gygas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:13:01

Je l´acheterais pas, il a l´air trop nul.

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:14:09

En plus je sais même pas pourquoi je suis là car j´aime même pas ce jeu. :(

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:16:02

Araa :d) Alors pourquoi tu dir dans ta CDV que SSBB est le meilleur jeu du monde? :noel:
____________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=GcePsFtE1j8
:coeur:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:17:50

Moi aussi je l´achète pas,c´est une vrai daube,je sais même pas pouruqoi je suis sur ce forum. :(

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:19:12

SSBB = Super Sonic bobble bhelgedog. :ok: :noel:
Mais pwned quand même. :noel:

Gygas
Gygas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:19:17

Je sais pas, ce jeu m´attire pas, le mode Online a l´air très bof, Sonic et Snake ont pas l´air très bien, je trouve que y´a pas assez de persos. On verra bien mais ce jeu va faire un flop, c´est moi qui vous le dit. L´Emissaire sub... chose a l´air en plus très court, on voit la tentative desespérée des devs qui essayent visiblement de rajouter un contenu attrayant au jeu au design affreusement moche.

vulcain666
vulcain666
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:23:19

moi je l´achète

http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=28517

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
06 janvier 2008 à 11:25:36

Me

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:27:17

Twilight :d) Boost !! ! :fou:

Bann´ :D :o))

Enfin bon, moi j´l´achèterai pas... Je le volerais :sournois:

Gygas
Gygas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:27:28

Franchement je sais pas pourquoi je suis encore sur le forum à esperer des news.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:27:53

Vu que la question de Charles-alban est assez stupide, reformulons la :
Qui va s´achter la version Jap de SSBB?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:29:54

Gygas :d) Bah tu peux tout autant te barrer, nous on est là parce que ça nous plaît, nous pourris pas la tête, si t´aimes pas tu te barres et puis c´est tout, et si t´aimes bien tu restes hein, ça marche dans les 2 sens :-p

Wii-Shin :d) Pas moi, mais j´y jouerai chez un pote qui lui l´achètera ^^

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:54:43

Moi je misaiss tout sur la Jakette, et bin, résultat des course, elle ne me plaît pas je ne l´achète pas! :(

Non mais franchement, je ne pensais pas que ce genre de topics existaient encore :honte: .

homer123
homer123
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:15:48

je sens que je vais un peu etre decu par rapport au bonheur de ssbm (qui fut mon 1er jeu GC et mon premier jeu de la serie ssb)

mais je vais l´acheter qd meme, non pas car je suis peter dethune mais car il m´interesse qd meme enooooormememnt

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:20:06

Qui ne vas PAS l´acheter

_Thunders_
_Thunders_
Niveau 2
06 janvier 2008 à 12:21:12

Il est vrai que ta question semble un peut bisarre, tout possesseur de la Wii doit avori SSBB :ok:

Donc pour moi c´est un grand OUI :content:

La vidéo du moment