Gygas
Bah tu peux tout autant te barrer, nous on est là parce que ça nous plaît, nous pourris pas la tête, si t´aimes pas tu te barres et puis c´est tout, et si t´aimes bien tu restes hein, ça marche dans les 2 sens
Wii-Shin
Pas moi, mais j´y jouerai chez un pote qui lui l´achètera ^^