Qui va l'acheter ... pourquoi tu pose une question aussi inutile et inintéressante ... tu t'en fou bien trop ... nous autre on prend de notre énergie ... de notre temps ... pour venir jaser de SSBB une fois par jour environ ... mais on achetera pas le jeu !!!
Sven_akuma
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:58:07
En attendant chipos tu a ecrit plus que moi pour dire en gros la meme chose: perte d'energie
panda_magik
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:05:45
Moi jpense que je vais le vendre
Powalskypowa
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:15:41
Si j'aime pas ce qu'il y a écrit derrière en résumé, je ne l'achète pas , sinon celui qui a crée ce TOPIC est un idiot,pour sur .
Kokill
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:26:13
Nan nan on est la seulement pour flooder le forum abruti!
cris91cb
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:30:04
moi je vais l'acheter car ce jeu dechire (pleins de perso; plein de mondes; plein de Final smash; etc plein de choses bien) dc je conseil a tous ceux qui ont la Wii de se l'acheter ! (dès sa sorti si possible ^^
POB_iowa
Niveau 8
19 janvier 2008 à 11:59:36
(je suis nouveau)esque vous penser que c'est possible de l'importer du quebec,est-ce que le jeu serai totalement en français
Nicolasdu91
Niveau 16
19 janvier 2008 à 12:05:34
non
skander3
Niveau 4
26 janvier 2008 à 14:22:42
fuck you
ol1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:23:48
Le plus gros boulet de tout les temps
s'ecroule de rire et de larmes*
Elekchoc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:26:03
je pense pas
Itachi-khun
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:26:24
Skander je te ban pour insulte ? perso je l'achèterais pas Sinon Powalsky : amateur de bleach
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:34:50
Powalky bleach c'est bien pour sûr
chipos à tout dit pour sûr
VERSUSPS2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:38:55
quel jeu
orochimaron
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:47:36
Laissez le il a 12 ans ________________________ Vendredi 1 fevrier -> SSBB a la maison J-6