CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vie du Forum] L'anniversaire

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 16:02:21

Bonjour, avant toute chose, ne postez pas inutilement sur ce topic, le but étant d´organiser du mieux qu´on le peut l´anniversaire du forum.

Maintenant let´s go :

L´anniversaire du forum est officiellement le 25 Janvier, malheureusement celà tombe un Jeudi, alors nous pensons plutôt que décaler l´anniversaire au Week-End serait profitable.

Ce qui nous donnerait un anniversaire le Samedi 27 et le Dimanche 28 Janvier.

Maintenant au point de vue des personnes à inviter, tous ceux qui ont participé à faire vivre ce forum, ayant posté un bon p´tit nombre de messages, et étant encore actif, ou ne l´étant plus sur ce forum, peut venir.
De manière générale, tous les actifs du moment du forum peuvent venir. :)

Cet anniversaire a pour but d´être un évenement réunissant le plus de monde, pour s´amuser et fêter l´anniversaire, essayez de passer, au moins. ^_^

Maintenant il faut encore se concerter au cas-ou pour la date, l´organisation, et c´est à celà que sert ce topic.

Merci de votre lecture. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 janvier 2007 à 16:04:38

C´est noté :ok: vous m´acceptez en tant que touriste qui faisait que passer? :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:10:30

Y´aura à manger ? :o))
Sinon ben j´essayerai de passer :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:10:46

Moi je pense que le week-end serait le mieux parce que bon, dans la semaine il y aura moins de monde et ce ne sera actif que le soir contrairement au week-end. :)

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:13:17

Wild :d) T´inquiète pas, on aura Barbecue ! :coeur: ^^

Sinon, malgré, ces quelques minutes passées avec vous, j´espère que je pourrai venir ! :hap:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:19:02

On aura aussi de l´escargot (Bad_Escargot) :o))

Sinon je pense qu tu pourras venir :ok:
Les videurs (ou les rentreurs, comme tu veux) sont sympa :o))

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:26:09

Je suis là Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi ... :noel:

Enfin, c´est bon pour moi. :o))

curt93m
curt93m
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:40:23

Ne m´oublier pas :snif: !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 18:14:13

Mais, comme ça se passera ici j´vois pas comment on pourrait t´oublier, puisque tu peux forcément venir. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 18:33:18

Nan, on bloquera l´accès du forum à certaine personnes. :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:43:22

Ca se passe ou ?
J´ai rien compris...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:48:41

Sur le forum pardi! ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:52:59

Moua, je passerai peut être alors :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:54:11

Et là: cadeau d´anniversaire, Super Smash Bros Brawl sort le même jour! :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:55:39

C´est beau de rêver :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:03:29

Ce serait vraiment trop bien mais j´y crois pas trop pour janvier moi. :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:04:03

Gaang ! :) ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:19:11

Je serais là tout les jours je pense mais beaucoup plus actif le Week End. :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:25:52

je peux amener la vodka ?

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 11:38:07

Ouf, c´est décalé le week-end :p)

  • Gangbanger profil
  • Posté le 02 janvier 2007 à 18:54:11 avertir modérateur
  • Et là: cadeau d´anniversaire, Super Smash Bros Brawl sort le même jour! :noel:

arrête :bave: :o))

La vidéo du moment