CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vie du Forum] L'anniversaire

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 21:08:28

Lave tes yeux, il reste plus de jours. :noel:

Les gens avertis :

-Nemetoad
-Darko
-Youghy62
-Whitesstripes
-Neo--LinK
-Legolas003
-Akira-Survivor
-Solid_Dems
-papychampi
-Mulahey
-mario128
-Curt93m
-gogs7
-Gangbanger
-King-Ghost
-hannormal
-Barbecue
-ensiferumD
-bebe-mario
-The_Light
-Camillmans
-PIERRE[gorn]
-Wild-Fire
-Milka
-red_demon
-pp128
-shotwars666
-halteres_egaux
-AirFlash
-G_Besoin_Daide
-oust
-Galactico
-Bad_Escargot
-Dr_Goomba
-Mo0dy
-X-darklink-X
-Weeder
-Alexis
-AirFlash
-Clim
-Pyerp
-Naruto7_returns
-Leplisme
-Aminos2
-King-Ghost
-Powalskipowa
-Legendkiller54

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:53:55

Bon allez je viendrais faire un petit tour :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2007 à 21:57:43

48 personnes dans la liste quand même ! :o))

Je remonte le topic car il reste une semaine !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:01:54

Plus qu´une semaine. :oui:
Pour le Bac Blanc! Haaaa! :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:07:58

Sur 48 personnes :

18 ne viendrons pas
9 voudrons mais ne pourrons pas a cause d´une invitation inprovisee..
7 auront oublie
5 auront une coupure d´internet pendans 1 semaine...
5 autres seront sur uhn autre forum...

Ben il nous reste 4 personnes... :o))

:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2007 à 22:09:11

Satan sort de ce corps ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 22:22:46

Pourquoi, j´y suis bien moi. :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:34:33

Je suis deux fois sur la liste. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:38:34

Je sens bien que la moitié ne sera pas là.. :noel:

tonio42
tonio42
Niveau 4
20 janvier 2007 à 13:20:04

Salut toulemonde je passerai et après on ira en boite ??

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:34:15

N´y pense même pas qu´on va se rencontrer en IRL. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 13:38:14

King -> Effectivement mon cher King. :noel:

mario -> C´est fort possible, mais j´vais leur rappeller sur msn. :-p

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:15:37

Z´e peux être là dîtes ? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:18:31

Bien entendu. ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:34:23

´Pouvez mettre NuGeT à la place de The_Light ? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:49:42

Okay, j´le ferais. :ok:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:22:37

Pour un 96ème message, j´ai voulu posté ça. :o))

Aujourd´hui c´est le jour J !
On a pas le temps de faire pipi !

C´est l´anniversaire du forum !
Sortez l´champagne et les bouteilles de Rhum !

Un forum actif en Août !
Avec Bad, King et la vieille croûte !

On est venu pour fêter l´anniversaire !
Mariole est toujours là pour booster l´affaire !

On est venu pour s´amuser et rigoler !
Pas pour s´engeuleur ou se faire chier !

N´oublions pas les vétérans !
Qui sont restés là pendant un an !

Comme Whites, Gangbanger ou Legolas !
Au moins, eux, ils sont restés sur place !

Le forum était un paradis pendant un moment !
Mais c´est devenu un cimetierre en un instant !

Y´a des forumeurs qu´on a aimé tout au début,
Comme Legend ou Milka qu´on a plus jamais revue !

On a aussi des bons formeurs qui n´ont pas croisés les bras !
Comme par exemple, Nemetoad ou Dr_Goomba !

Le forum a aussi eu des emmerdeurs !
Des boulets, des insultes et des floodeurs !

Heuresement, le forum était fort et a eu ses heures...
Faites une Ola pour le Modérateur !

On a aimé, on a pleuré virtuellement !
Si tu t´en fous de ce jour, je t´en prie, Vas-t-en !

C´était l´hisoire d´un fabuleux forum !
Je vous en prie, et lâchez vous au nom des hommes...

Petite chanson composée par Mulahey. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 13:53:29

A part le fait que Gang ne soit pas là depuis un an c´est bien. :p)

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:07:46

J´étais pas là il y a un an, alors j´ai choisis quelqu´un au hazard. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:08:42

C´est pas grave, t´aurais pu citer mario ou Lord, mais bon, c´est pas important. ^^

La vidéo du moment