Héhéhé, qu´on me réserve MA bouteille de vin blanc, enfin y aura bien de l´alcool hein ?
J´essayerais de passer ^_^ même si le forum ne m´attire plus autant qu´à ses débuts (pour être franc je ne passes même plus voir
)
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir 