CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vie du Forum] L'anniversaire

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:33:03

Sur le forum, pour son anniversaire.
(celui du forum, pas de Whites et OUI j´essaye de t´embrouiller.)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:34:13

Clim -> Bah ici, sur ce forum. ^^
C´est juste un rassemblement pour fêter l´anniv´ du forum. ^^
Et ce sont tous les habitués, anciens ou présents. :)

Les gens avertis :

-Nemetoad
-Darko
-Youghy62
-Whitesstripes
-Neo--LinK
-Legolas003
-Akira-Survivor
-Solid_Dems
-papychampi
-Mulahey
-mario128
-Curt93m
-gogs7
-Gangbanger
-King-Ghost
-hannormal
-Barbecue
-ensiferumD
-bebe-mario
-The_Light
-Camillmans
-PIERRE[gorn]
-Wild-Fire
-Milka
-red_demon
-pp128
-shotwars666
-halteres_egaux
-AirFlash
-G_Besoin_Daide
-oust
-Galactico
-Bad_Escargot
-Dr_Goomba
-Mo0dy
-X-darklink-X
-Weeder
-Alexis
-AirFlash
-Clim
-Pyerp

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:34:23

Nan mais je sais très bien la date d´anniv´ de Whites et celle du forum (j´étais là, j´ai tout vu) donc bon.

Bah j´en serais alors

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:07:09

C´est aussi histoire de rassembler pas mal de monde afin de fêter l´anniversaire... :-p

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:09:47

Moi :noel:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:05:31

Clim vient de me dire sur msn qu´il amenerait le gâteau :o))

leplisme
leplisme
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:12:53

Je peux venir ? ^^ :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2007 à 11:56:04

Tout le monde peut venir. :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:07:11

Comme c´est mignon :snif:

Déjà un an par contre, je venais au début moi^^

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:15:44

C´est une bonne idée :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:05:57

Yeroc a pas l´air d´être insris il faudra que je lui en parle :oui: :cool:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:43:01

Il y a pas mal de monde de prévenu, j´espère que la plupart viendront. :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:39:00

Moi je serais là. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2007 à 19:29:46

Ca m´étonnerait que Yeroc soit pas au courant. ^^

GBA -> Ouaip, tu te rends compte. :o))

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:42

Vous vous rendez compte les frères? Comme ça passe c´est incroyable :ouch2: , au fond, je pense que l´on ne va pas attendre très longtemps SSBB, on a bien attendu un an pour l´anniversaire du FORUM :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2007 à 04:04:50

Bah j´espère qu´on peux tabler sur une sortie fin 2007 pour SSBB :-d par contre ce sera le néant en 2008 Oo

Whites :d) Boui :snif:
Bientot un an que j´ai quitté ce forum et le forum Wii alors xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:43:53

2008, je ne pense pas qu´on va avoir à attendre jusque là quand même... :o))

C´est vrai que ça passe vite quand même, un an déjà ce forum...^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 18:49:34

GBA -> Un peu moins d´un an. :o))

2008, non, ça serait vraiment étonnant... Et frustrant. :fou: ^^

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:16:03

Pour ceux qui se souviennent de moi... :noel: ( ouais je rigole :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 20:43:29

Oh t´es qui toi dejà ? :noel:

J-1 :noel:

La vidéo du moment