Clim -> Bah ici, sur ce forum. ^^
C´est juste un rassemblement pour fêter l´anniv´ du forum. ^^
Et ce sont tous les habitués, anciens ou présents.
Les gens avertis :
-Nemetoad
-Darko
-Youghy62
-Whitesstripes
-Neo--LinK
-Legolas003
-Akira-Survivor
-Solid_Dems
-papychampi
-Mulahey
-mario128
-Curt93m
-gogs7
-Gangbanger
-King-Ghost
-hannormal
-Barbecue
-ensiferumD
-bebe-mario
-The_Light
-Camillmans
-PIERRE[gorn]
-Wild-Fire
-Milka
-red_demon
-pp128
-shotwars666
-halteres_egaux
-AirFlash
-G_Besoin_Daide
-oust
-Galactico
-Bad_Escargot
-Dr_Goomba
-Mo0dy
-X-darklink-X
-Weeder
-Alexis
-AirFlash
-Clim
-Pyerp