Pour l´anniversaire de Super Smash Bros Brawl !! !!!!!!!!!!!!!!
Aujourd´hui c´est le jour J !
On a pas le temps de faire pipi !
C´est l´anniversaire du forum !
Sortez l´champagne et les bouteilles de Rhum !
Un forum actif en Août !
Avec Bad, King et la vieille croûte !
On est venu pour fêter l´anniversaire !
Mariole est toujours là pour booster l´affaire !
On est venu pour s´amuser et rigoler !
Pas pour s´engeuleur ou se faire chier !
N´oublions pas les vétérans !
Qui sont restés là pendant un an !
Comme Whites, Gangbanger ou Legolas !
Au moins, eux, ils sont restés sur place !
Le forum était un paradis pendant un moment !
Mais c´est devenu un cimetierre en un instant !
Y´a des forumeurs qu´on a aimé tout au début,
Comme Legend ou Milka qu´on a plus jamais revue !
On a aussi des bons formeurs qui n´ont pas croisés les bras !
Comme par exemple, Nemetoad ou Dr_Goomba !
Le forum a aussi eu des emmerdeurs !
Des boulets, des insultes et des floodeurs !
Heuresement, le forum était fort et a eu ses heures...
Faites une Ola pour le Modérateur !
On a aimé, on a pleuré virtuellement !
Si tu t´en fous de ce jour, je t´en prie, Vas-t-en !
C´était l´hisoire d´un fabuleux forum !
Je vous en prie, et lâchez vous au nom des hommes...