CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vie du Forum] L'anniversaire

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:09:57

Mario je l´ai pris pour un autre vers, assez amusant. ^^

« On est venu pour fêter l´anniversaire !
Mariole est toujours là pour booster l´affaire ! »

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:44:07

Ouais j´aime la chanson moi. :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:58:27

Plus que 2 jours, me voila excité :hap:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:06:36

Niark Niark Niark, il va y avoir une petite fête :coeur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:45:27

J´suis marqué deux fois dans la liste = =´

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:29:40

Pas mal Mula. :p)

Après demain, c´est l´anniv héhé. :-p

King
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:19:00

Lego > C´est demain l´anniversaire. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:21:15

Cool ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:40:22

Serais-je le premier à souhaiter officielement la naissance du forum ? :-(

Bon anniversaire forum SSBB :fete:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:41:41

On dirait :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:09:37

Non j´ai souhaiter l´anniversaire sur le blabla ce matin. :fete:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:53:44

Moi aussi juste après King. :o))

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:59:11

Quand on fait ce genre de topic on fait au moins une MAJ a chaque page ...

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:44:49

Pour l´anniversaire de Super Smash Bros Brawl !! !!!!!!!!!!!!!! :fete:

Aujourd´hui c´est le jour J !
On a pas le temps de faire pipi !

C´est l´anniversaire du forum !
Sortez l´champagne et les bouteilles de Rhum !

Un forum actif en Août !
Avec Bad, King et la vieille croûte !

On est venu pour fêter l´anniversaire !
Mariole est toujours là pour booster l´affaire !

On est venu pour s´amuser et rigoler !
Pas pour s´engeuleur ou se faire chier !

N´oublions pas les vétérans !
Qui sont restés là pendant un an !

Comme Whites, Gangbanger ou Legolas !
Au moins, eux, ils sont restés sur place !

Le forum était un paradis pendant un moment !
Mais c´est devenu un cimetierre en un instant !

Y´a des forumeurs qu´on a aimé tout au début,
Comme Legend ou Milka qu´on a plus jamais revue !

On a aussi des bons formeurs qui n´ont pas croisés les bras !
Comme par exemple, Nemetoad ou Dr_Goomba !

Le forum a aussi eu des emmerdeurs !
Des boulets, des insultes et des floodeurs !

Heuresement, le forum était fort et a eu ses heures...
Faites une Ola pour le Modérateur !

On a aimé, on a pleuré virtuellement !
Si tu t´en fous de ce jour, je t´en prie, Vas-t-en !

C´était l´hisoire d´un fabuleux forum !
Je vous en prie, et lâchez vous au nom des hommes...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:49:00

vad0r -> J´crois que tout le monde est au courant. :noel: ^^
Maintenant c´est l´anarchie. :-p

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:09:54

Happy bersday tout you !! !!!!!! :noel:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:49:07

Jpyeux HappyVersaire le forum :noel:

J´étais là le jour J! J´ai TOUT VU :-d

Ptain à cette époque je jouais à Half-Life² sur PC :snif: C´était le bon temps :hap:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:50:22

Joyeux * :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:40:26

Clim :d) Euh pareil :o)) sauf pour Half-Life 2, moi je construisais le début de mon empire solomonien :noel:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:46:55

Bande de Half-Life. :o))

La vidéo du moment