bonne anniversaire a 20 min de retard :p
BOnjours toulmonde joyeu aniversaire o forum (jétai pas la jeudi et il a été repousser)!!!!!! Premier a avoirs poster pour le samedi
Bon, j´ai oublié de venir Jeudi !
Mais bon, bon anniversaire, Forum SSBB !
Je viens souhaiter l´anniversaire ici aussi, joyeux anniversaire forum .
Joyeux anniversaire, forum de mon coeur.
Happy birhday Mr President
euh... mince je me goure d´endroit
Bonne anniversaire SSBB
C´est pas « Happy Birthday Mr. President », mais « Dear Mr. President » de P!nk.
Je m´emmerde, donc je viens souhaiter bon anniversaire!
On est pas les restes.
Joyeux Anniversaire Forum ! avec 2 jours et 17h47min de retard !
Rage ! j´étais a une seconde de la precision !! !!!
Une seconde qui causera ta perte Allez
Oh non ! j´ai droit a une autre chance !!
Je veux rester je vous en supplie *se met a genoux* ^^
De toute façon, il y a rien à voir.
Pourquoi ce topic d´anniv est vide ? (en plus j´ai prier pour rester v_v)
desolé des 2 double post ...
Bon annif tout loupé moi =S
Un peu en retard GBA.
Gnéhéhéhéhé
Y´a des forumeurs qu´on a aimé tout au début,Comme Legend ou Milka qu´on a plus jamais revue !
===> Yé zouis oune fantoume ! Muhuhahahaha
Mdr. ^^