CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 36553656365736583659366036613662366336643665  ... 3841»
Page suivanteFin
arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
06 décembre 2020 à 20:11:36

- Je me suis entrainée pendant que j'étais hors du groupe, je me suis prouvé à moi-même que j'étais capable d'avancer. L'entrainement et le combat, cela faisait longtemps que je n'en n'avais plus fait de mon propre chef, du coup forcément que je continue. On peut dire que je peux sans cesse dépasser mes limites sans vraiment prendre soin de mon corps avec mon immortalité ahahah.

C'est alors qu'Onérone arriva, semblant... paralyser devant la demi-phénix. Allant jusqu'à pleurer des glaçons.

- Oh, c'est ma présence qui vout met dans cet état ? Je suis désolée, il est vrai que je dégage de la chaleur en permanence... Je peux faire quelque chose pour vous ?

Les larmes glaçons d'Onérone n'avait même pas le temps de touché la table ou le sol, devenant de l'eau avant de faire contact.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
06 décembre 2020 à 20:12:27

Je m'inscris à la seconde épreuve de Lumen

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 20:36:32

"C'est gentil..." Murmura-t-elle à Serket, à qui elle semblait presque vouloir refaire une étreinte -plus douce- sans pour autant se lancer.

"Personne ne peut rien, de toute façon. Mais c'est vraiment gentil de proposer."

Presque comme si Serena avait fait un quelconque mal, qui méritait une punition, son regard se faisait presque mauvais. Le genre qu'elle lancerait à un adversaire, lors des quelques batailles qu'elle avait mené avec le groupe.

"Tu ne peux pas arrêter ça ? S'il te plaît. Juste, arrêter d'être une bougie. C'est l'anniversaire de personne."

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
06 décembre 2020 à 20:40:56

Para n'ayant nulle part où aller, il se dirigea vers la taverne. Il y trouva, comme prévu, non pas un barde lourd, mais ses coéquipiers.

...Il resta légèrement intrigué en observant Onérone qui pleurait des glaçons.

PyroKrypt PyroKrypt
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 20:46:02

Sentant un peu d'agressivité dans le ton de l'alpiniste, Serket fronça les sourcils dans sa direction.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
06 décembre 2020 à 20:49:43

Bronov, à l'intérieur de l'auberge, profitant d'une petite pause suite à cette bataille contre Galmeg, une pinte de bière à la main, colla sa boisson contre la joue de l'alpiniste, afin que quelques glaçons viennent rafraîchir son verre. Après quoi, il s'installa à une table plus loin.

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
06 décembre 2020 à 20:53:11

- Mmh.

Elle lança un regard neutre vers Onérone, semblant désintéressé.

- Non, je ne peux pas arrêter ça. Je suis une demi-Phénix, mon corps expulse de la chaleur en permanence. Je ne peux rien faire face à ça.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 21:03:23

Des années de fatigue s'abattaient sur son visage en un instant. Assez exceptionnel de la voir comme ça, un mélange aussi un peu teinté d'amertume. En voyant le regard des autres, surtout de la mentor, on l'entendit légèrement glousser.

"Tu n'y peux rien...Je ne peux pas t'en vouloir, car je n'y peux rien non plus d'avoir ce corps."

Et, comme pour prouver que tout allait vraiment très bien à tout le monde -sauf à Bronov qui devait sincèrement le croire-, elle s'assit à la même table que les deux. Une légère vapeur se dégageait de son son manteau, et sa peau commençait à sévèrement rougir à force de jouer de la glace qui fondait quasiment instantanément.

"Problème résolu ! ..." De son ton tremblant. "Bienvenue dans l'équipe, Serena. Je ne me fais pas pipi dessus, je ne peux rien faire face à ça."

Elle était en train d'inonder doucement la table de l'auberge.

"Maman dinosaure, est-ce que tu veux que je te fasse un cadeau pour te remercier de tout à l'heure ? Puis, pour nous aider quand Princesse n'est pas là !"

PyroKrypt PyroKrypt
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 21:10:35

-Maman.. dino...saure?...Très bien. Mais vous n'avez pas besoin de me remercier par un cadeau, c'est mon devoir d'aider toute personne dans le besoin et de veiller sur mes protégés.

Elle semblait fière de parler de ses devoirs de mentor, tant qu'elle arborait un léger sourire.

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
06 décembre 2020 à 21:32:06

- Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée de faire comme si de rien n'était. Fit-elle en plissant les yeux en voyant l'état dans lequel se trouvait Onérone. Je pense que je vais retourner m'entrainer, au pire on se parlera en extérieur ça devrait être plus supportable !

Serena se leva en finissant son verre d'eau.

- Au fait, enchanté Serket, j'espère que tout se passera bien pendant nos aventures !

Sur ces paroles, elles partient de la taverne pour aller reprendre son entrainement.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 21:36:03

Bafouillant un aurevoir à Serena, c'est complètement essoufflée qu'elle termina. Arrêtant de tenter de survivre, elle avait déjà dépensé tout ce qu'il lui restait d'énergie à juste créer un ras de marrée sous ses vêtements. L'aubergiste n'allait vraiment pas être content.

"C'est une drôle d'idée de donner sans attendre en retour. Tu as l'air super mignonne, mais tu dois faire un travail très compliqué... ?"

PyroKrypt PyroKrypt
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 21:43:25

-Aider les gens dans le besoin me rend heureuse, et les savoir en sécurité, ou satisfait de mon aide est une récompense en soi pour moi. Et puis, ça me permet d'en apprendre plus sur le monde.

Elle posa son livre sur la table, hors de portée de l'eau.

-J'ai de l'expérience en tant qu'aventurière exploratrice, et devenir mentor de Son Altesse est, en somme, une pause.
-Mais vous, dites-moi, que faisiez-vous avant d'intégrer ce groupe? Son Altesse m'a seulement dit que vous étiez "nouvelle et très frileuse".

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 21:53:03

"T'es comme un de ces personnages dans les livres..." Songeuse de la voir si simplement altruiste, surtout pour elle qui aimait le profit.

"Je vivais juste dans les montages depuis un très jeune âge. Je cherchais à juste faire de bons sorbets pour me rappeler ceux de mon enfance ! Mais maintenant... Je n'ai plus vraiment d'objectif si ce n'est bêtement suivre." Souffla-t-elle doucement.

"J'avançais un peu et je vivais au petit bonheur la... la bonne fortune ? Sous des mètres de neige ! C'est par hasard, alors que je cherchais à manger, que j'ai trouvé des membres du groupe. Ils avaient l'air bizarre, alors j'ai suivi juste pour me changer de la routine. Maintenant, ça fait étrange de penser ça... J'avoue que je m'en fichais bien.

Rien de vraiment fabuleux, je n'étais pas une combattante ! Ma seule expérience, contrairement à toi, c'est juste la survie en montage.

En tout cas, c'est une pause bien spéciale que tu fais. C'est comme la maitresse dans les écoles ? Je n'ai pas beaucoup été là-bas, mais c'était souvent une dame avec une blouse et l'air très intelligente, et gentil. Tu fais l'école à la Princesse ? "

PyroKrypt PyroKrypt
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 22:12:43

-Heheh, oui! Je lui apprenais les bases des savoirs fondamentaux, ainsi que la magie. Aussi à bien se comporter, mais de ce que je vois même maintenant... J'ai en partie échoué.

D'abord pensive et semblant se renfrogner, elle reprit son sourire.

-Mais quelle est cette raison qui fait que vous ne supportiez pas la chaleur? Vous avez mentionné votre peau, hm?

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
06 décembre 2020 à 22:12:47

Thème coups spéciaux de Serena: https://youtu.be/Q5VHLNNsBDg

Performance Normale : Arsenal Dansant

Serena prend un temps de concentration, rassemblant ses forces. Toute la chaleur dégagée par son corps va se faire absorber par ce dernier et va le rendre bouillant, générant une légère aura de chaud autour de la demi-phénix. Après avoir rassemblé cette chaleur, elle fonce, en utilisant ses rollers/propulseurs de flamme, sur un/deux/trois ennemis leur assénant un long coup de faux de feu avant de sauter dans les airs, changeant sa faux pour un arc et des flèches, tirant plusieurs salves sur ses adversaires. Réattérissant au sol, Serena va changer son arc pour un sceptre et générer un geyser de flamme sous ses ennemis pour les projeter dans les airs enchainant immédiatement par un autre bond dans les airs en changeant de nouveau son arme pour récupérer un marteau suffisamment grand pour toucher tout ses ennemis, bloquant donc le geyser de feu et le faisant exploser. Une fois la fumée dégagée, elle va changer son arme pour des gantelets et commencer à enchainer ses ennemis, allant de plus en plus vite en continuant de changer d'arme et adaptant ses combos aux armes qu'elle change, passant des gantelets aux couteaux à l'épée à la hache, à la lance à la hallebarde finissant par un violent coup d'hallebarde au sol craquelant le sol d'où sortira d'immense flamme engloutissements ses ennemis.. Elle va ensuite faire un mouvement stylée avec son arme et la faire disparaitre dans de petite braises, relachant toute la chaleur stockée dans son corps dans un long soufflement de soulagement.

Performance Spéciale : Le Réveil de la Flamme

Serena va s'élever haut dans le ciel et se laisser envelopper dans un cocon écarlate alors que des flammes vont commencer à se générer autour d'elle, l'enourant daus un orbe de feu bouillonant et grandissant de plus en plus. Finissant par atteindre une taille gigantesque comparable à la lumière et à la chaleur projeter, cet immense soleil va commencer à projeter d'immense boule de flamme fonçant vers l'ennemi tel des météores. Au bout de quelques minutes le cocon va finalement éclater, terminant l'assaut des météores, un Phénix va sortir de se dernier ses ailes sortant de l'intérieur de l'orbe écarlate. Dans un puissant rugissement, la boule de feu va se faire lentement absorber par cet immense oiseau et une fois complétement absorbée, désormais entourée d'une aura de flamme similaire à l'intensité de l'ancien soleil, Serean dans sa forme de phénix va foncer sur son/ses adversaires et provoquer une énorme explosion ardente se concentrant en un geyser montant au ciel jusqu'à n'en plus finir. Le phénix va sortir du Geyser et se poser aux côtés du groupe alors que des braises commencent à s'élever du corps de l'oiseau pour s'évaporer dans l'air, redonannt petit à petit sa forme humaine à Serena.

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
06 décembre 2020 à 22:17:47

Réplique:

- Kill-Move: "Est-ce que tu entends ça ? Mon cœur s’accélère, mes sens s’affute, ma rage bouillonne en moi… désolée, ça risque de faire mal. (sourire en coin)"

- Transcendance att: "Cette véritable force au fond de moi… celle qui me permettra de te vaincre ici et maintenant !"

- Transcendance def: "J’accepte mes peurs, prévoir le pire scénario me permettra de tous vous protéger."

- Combo: "Tout ce que j’ai appris, je le combine pour créer mon propre art, unique et efficace. Observe, c’est une démonstration gratuite."

- Performance: [Performance Normal] (A la fin de la performance) "Mes nouvelles techniques sont décidément impressionnante, vous ne trouvez pas ? (Sourit en se tournant vers le groupe)" [Performance Spécial] "Je calmerai mes peurs… j’apaiserai ma colère… et de par mon héritage, je montrerai la force de ma volonté !"

- Protection: "Ne t’en fait pas pour moi, l’important c’est que tu ailles bien."

- Assaut: "J’espère que tu survivras à ça, sinon ce combat ne serait pas amusant (sourire)."

- Remerciement: "Merci de l’aide, hésite pas à me frapper si je suis de nouveau arrogante et ou simplement inattentive !"

- Affinité: "Je te remercie." / "Ca me rappelle le bon vieux temps tout ça…, grâce à toi j’suis nostalgique bah bravo ! (rire)" / "(contre des monstres) On compte qui en élimine le plus ? (contre un boss) On fonce, a deux il devra forcément se prendre une attaque !" (Ordre croissant)

- Personnalisé: [Aucun pour l'instant]

- Dialogue personnalisé: [Aucun pour l'instant]

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 22:27:28

"Je ne sais pas, elle ne m'a pas choqué."

Elle tentait sûrement de rassurer la mentor, mais Onérone n'était clairement pas un exemple d'éducation.

"Je ne pourrais vraiment dire. Ce souci est visiblement car je vivais bien trop mal dans le désert, mais je crois aussi que j'ai un corps vraiment très bizarre sous mes vêtements. En tout cas, je sais juste que je ressens bien trop mal la chaleur. Mais je ressens le froid aussi ! C'est juste que même si je m'assomme un peu avec des fois, au fond, ça me soulage également.

C'est pour ça que la venue de Serena..."

La jeune fille était très anxieuse.

"C'est comme si on me plantait des aiguilles ! Et que ça grouille ! Et ! BRRRR !"

PyroKrypt PyroKrypt
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 22:35:00

-Ah, je vois...Ayant le sang froid, je suis aussi sensitive à la chaleur, mais pas à un tel degré...Je suis désolée d'entendre ça.
-Cependant.. Votre affinité avec la glace semble vous aider. Vous avez dit que vous faisiez des sorbets?

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 22:41:43

"Comme les tortues ?!

En tout cas, oui. Ca m'aidait à tenir dans le désert, c'était un petit paradis pour moi. Donc je me disais que j'en ferais encore, à mon tour, des encore meilleures ! Tout simple, vraiment ça me tenait fort... Fort au coeur ! Avant.
... Ce n'est pas très intéressant. Enfin, si tu veux essayer, il doit m'en rester. Je ne sais pas ce que tu aimerais, vu que t'es..."

"Pas un humain."

"Différente de moi. Je n'ai jamais vu des espèces comme vous [intégrant Dario et Para, et sûrement d'autres] avant de rejoindre le groupe. Je ne connais que les humains et les biquettes."

PyroKrypt PyroKrypt
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 22:54:20

-Oh, hé bien, je n'ai jamais vraiment pu goûter à des sorbets. Mais je suis une lézarde des Tréfonds; je viens de l'océan, pour ainsi dire. De trèèès profond. Je suis montée à la surface en quête de savoir.

Entendre parler d'espèces différentes rappela à Serket qu'elle voulait poser plein de questions aux deux extraterrestres du groupe. Plus tard, peut-être.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment