CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trombinoscope du forum SSBB!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:48:22

Alors déjà vous pouvez vous demandez ce qu´est un trombinoscope. Un Trominocope est un "album" un "regroupement" de toutes les photos des forumeurs^^. Bien sûr vous n´êtes pas obliger de mettre la votre et vous ne pouvez pas utiliser la photo d´une autre personne sans son accord :ok: .
Aussi je propose faire deux trombinoscope:

~Trombinscope normal~
Bad_escargot:
http://img319.imageshack.us/img319/8347/mgs2006014fl1.jpg
~Trombinocope délire~
Bad_escargot:
http://gionco.com/Malos/Escargot%20Dragon.JPG

Les Maj seront faites par ordre alphabétique!

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:52:46

Je ne pense pas mettre une photo de moi, mais vous pouvez taper mon pseudo dans "Google image" pour voir d´ou viens mon nom. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:54:37

Moi sa sera seulement une à délire. :noel:

pp128
pp128
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:02:21

Sympa, mais moi j´aime pas trop mettre des photos de moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 20:04:49

Il est un peu grand ton T-shirt EA Bad. :noel:
J´essaie de trouver une photo pas trop moche de moi, laissez moi quelques minutes. ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:10:45

Bad c´est bien le gars avec la moustache ? :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 novembre 2006 à 20:28:49

Le mario est fan de ronaldinho, il salut de sa façon, avec le pouce et l´auriculaire levé :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:36:05

Biboua :d) attends comme si j´étais le petit gamin à côté :sarcastic:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:43:29

Ma maman m´interdit de mettre des photos de moi sur internet.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:42:16

:u:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:20:22

Je vous préviens ! J´ ai pris ces photo pour le mettre sur le site zepirates, donc, j´ ai du poser ! De toutes facons, je suis photogénique :lol: Je plaisante ! Tenez :

http://img294.imageshack.us/my.php?image=img5824gs3.jpg
http://img53.imageshack.uus/my.php?image=img5811pd4.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 19:34:06

On dirait Zoro. :fou:

Faut que je trouve un logiciel pour recentrer les photos sur moi, j´en ai aucune où je suis seul. :(

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:35:48

:lol:

ol1
ol1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:36:24

Motoko-Aoyama Posté le 05 novembre 2006 à 19:52:46 Je ne pense pas mettre une photo de moi, mais vous pouvez taper mon pseudo dans "Google image" pour voir d´ou viens mon nom.

love hina, motoko et ses coups de sabre légendaire :o))

fandelom
fandelom
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:41:21

Moi je vous donnerai la mienne quand j´en aurai une. :o)) J´ai formaté mon ordi alors j´ai perdu les photos que j´avais avant... :( Enfin bon, à noël j´aurai une cam donc je pourrais en vendre autant que je voudrais.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 19:43:33

Je veux une photo dédicacée de lego. :hap:

dorian002
dorian002
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:51:42

http://img166.imageshack.us/my.php?image=image0031ik7.jpg

me voila!j´espere qu´avec ça les gens se reppeleront que j´existe!

dorian002
dorian002
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:54:58

bon alors:je ne suis pas coiffé,il fait nuit,la cam est pas réglé et pas de super qualité mais bon...

ol1
ol1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:01:53

ta un petit coté tortue :(

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:48:12

Un up pour un forumeur voulant faire renaître l´idée du trombinoscope des forumeurs de SSBB, ça serait bien^^

La vidéo du moment