Alors déjà vous pouvez vous demandez ce qu´est un trombinoscope. Un Trominocope est un "album" un "regroupement" de toutes les photos des forumeurs^^. Bien sûr vous n´êtes pas obliger de mettre la votre et vous ne pouvez pas utiliser la photo d´une autre personne sans son accord
.
Aussi je propose faire deux trombinoscope:
~Trombinscope normal~
Bad_escargot:
http://img319.imageshack.us/img319/8347/mgs2006014fl1.jpg
~Trombinocope délire~
Bad_escargot:
http://gionco.com/Malos/Escargot%20Dragon.JPG
Les Maj seront faites par ordre alphabétique!