Oui mais faut me donner un age que je ferais avec le visage que j´ai et pas en extrapolant le fait que tu m´enléve la barbe, je ferais plus ou moins jeune ...
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:12:05
Oui tu fais plus vieux que ton âge, si ça te fait plaisir qu´on te le dise!
Dark-Link63
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:12:25
Ca fait trop cool avec les lunettes
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:13:08
Non mais tu sais je m´en fou completement ... si je te fait chier avec ca c´est par ce que je me fait chier
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:15:35
Ouais je m´en doute bien.
Dark-Link63
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:24:23
Pas d´autres postes , bizarre ?
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 15:36:33
Bah,il y a plein de timides ici !
[Dark_Trooper]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 16:24:52
Bah, c´est à dire que je me fais pousser les cheveux, et ça rend pas très bien... J´attends de voir comment ça sera dans six mois!
Bon attendez trente secondes, puisque vous y tenez je vais vous faire une photo délire...
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 16:47:45
Euh,on a pas la même propriété du temps,je crois,ça fait 25 minutes!
[Dark_Trooper]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 17:03:23
Fait chier merde. D´autres questions?
Nan, sans deconner, quelqu´un aurait-il un logiciel gratuit et compatible vista (trois que j´essaie, là, ça me gave!) pour faire des photos à partir d´une webcam?
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:21:31
Ben je mis connais pas trop moi Mais sinon tu demandes à quelqu´un de t´envoyer des tofs de toi par mail
Gaara-Link
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:31:11
Up quand même !
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 22:32:56
Oui,m´enfin,je crois pas que quelqu´un ait envie de mettre sa photo!
Jdsounet
Niveau 9
17 décembre 2007 à 22:39:25
Vas y Coco lâche ta tof ! Tu t´es fourtu de la mienne à mon tour
ThunderLuigi
Niveau 8
18 décembre 2007 à 19:16:08
potera,postera pas,postera,postera pas... je poste plus tard!
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:21:18
Je poste pas, j´ai peur que des forumeurs vont "s´amuser" avec ma photo
lwanttobelieve
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:24:32
J´en apprend quand même, le modo a une tête de Wesh, iwanttobelieve a une de mioche rebelz de 14 .....
ON VEUX LA GEULE A EAGKE
nico-le-retour
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:24:50
Je ne vous conseil pas de poster vos photos, vous risqueriez de recevoir des réfléxions du type "bah on dirait que ta une moumoute mal fixé sur la tête".