CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trombinoscope du forum SSBB!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 14:46:39

Bon,finalement,je vais mettre des photos de moi,désolé mais j´ai pas plus récent que l´année 2005 comme photo,donc,pas,si récent:

Normal:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=portaventura.jpg

Délire:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=comictrio.jpg

http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=trio4.jpg

Désolé mais j´ai rien trouvé de mieux comme photo,dès que j´en ai de plus récentes, je les mettrai ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 16:16:48

:up:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:47:19

http://img156.imageshack.us/img156/9997/solidspottedhl2.png

Notre modo en mission ! :bave:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:49:34

SSB_Man, tes la fille d´à coté ? :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:53:59

Excellent Iwant ! :rire:

* Solid_dems profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 01:17:49 avertir modérateur
* Remonte ton froc toi stp :hum: je sens ta levrètte de chez moi :malade:

Passible de bann´ ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 20:21:22

papy_bouyo Posté le 21 octobre 2007 à 19:49:34
SSB_Man, tes la fille d´à coté ?

:d) Non,je suis le garçon à droite!
La fille,c´est ma grande soeur!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 20:42:42

http://phantomkid.lima-city.de/Darktrooper.JPG

J´ai pas trouvé mieux

Sans l´armure je suis beau gosse en fait, si, si, je vous assure!
(Surtout que les Dark Troopers sont des droïdes...)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:49:30

Moi j´mettrais jamais ma photo sur internet ! :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:52:23

Moi je la mets que si mario128, Whites, coco la mettent. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:53:35

Et moi j´la met que si Mario,Whites et Hunk la mettent ! :noel:

Whites c´est okay par contre Mario ça va être coton. :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:54:23

T´façon moi je suis un BG j´ai rien à craindre. :noel: Mais j´aimerais bien voir la tête de mario128 et pour ça faut que je fasse du chantage. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:58:39

J´ai des infos sur lui, alors il est blond aux yeux bleus ( beurk :( :noel: ). J´ai qu´ça mais c´est déjà pas mal. :noel:

Moi aussi je suis BG. :noel:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:04:10

SSBB_Man:

papy_bouyo Posté le 21 octobre 2007 à 19:49:34
SSB_Man, tes la fille d´à coté ?

:d) Non,je suis le garçon à droite!
La fille,c´est ma grande soeur!

__________________________________

J´te taquine :-p
Sinon moi aussi je suis un BG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 21:24:49

Désolé,j´ai pas pu m´en empecher:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=NewcomerS_D.jpg

Bon,ce fake est loin d´être parfait mais bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 21:27:29

Un petit :up: pour une photo de moi que je viens de prendre à l´instant même:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=Moi.jpg

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:33:42

Y´a qu´des moche sur ce forum ou quoi ? :noel Apart moi, tout le monde ressemble à des chèvres. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 21:47:22

Bon, j´essaierai de fournir une meilleure photo parce que là,avec le reflet de mon écran bleu sur mon visage,j´ai une tete bleue qui fait peur! :rire:

cocololeure2 :d) Mets ta photo pour voir!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:51:34

Euh, je suis trop pauvre et j´ai pas de Cam de d´appareil photo. :peur:
Ca viendra. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:52:09

pas de cam ni d´* :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 22:23:41

cocololeure2 Posté le 22 octobre 2007 à 21:51:34
Euh, je suis trop pauvre et j´ai pas de Cam ni d´appareil photo.
Ca viendra.

:d) Ben,tu sais des cams,tu peux en trouver à 20 euros à la Fnac!
Si t´as pas 20 euros, t´es bien plus que trop pauvre, alors!

La vidéo du moment