Bon,finalement,je vais mettre des photos de moi,désolé mais j´ai pas plus récent que l´année 2005 comme photo,donc,pas,si récent:
Normal:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=portaventura.jpg
Délire:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=comictrio.jpg
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=trio4.jpg
Désolé mais j´ai rien trouvé de mieux comme photo,dès que j´en ai de plus récentes, je les mettrai ici!