Voilà je suis démasqué :snif2 Maintenant laissez moi mourir en paix
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 00:38:07
Tes chaussettes imposent le respect, y a pas à dire.
Solid_dems
Niveau 78
21 octobre 2007 à 00:39:58
Merci 1.99 euros la paire sur le marché c´est pas de la merde =)
iwanttobelieve
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:41:00
Ha OK le gars qui met un maillot français !
Solid_dems
Niveau 78
21 octobre 2007 à 00:44:35
C´était ça ou l´expulsion j´ai choisi mon camp
Les CRS couvraient le périmêtre, j´étais sur le point de me barrer pour les esquiver, pour ça que je suis à côté de ma voiture...
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 00:47:22
"Les CRS couvraient le périmêtre, j´étais sur le point de me barrer pour les esquiver"
Arrête MGS Solid.
Solid_dems
Niveau 78
21 octobre 2007 à 00:53:29
Arrête MGS Solid.
je prèfère perdre ma paire de chaussettes à 2 euros plutot que d´arrèter mon rituel sacré
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 00:55:22
Tu serai près à sacrifier une aussi belle paire de chaussettes pour ce jeu ? J´admire beaucoup la beauté du geste.
En parlant de MGS, j´ai commencé The Twin Snakes, je le trouve assez dur, même en mode facile.
Solid_dems
Niveau 78
21 octobre 2007 à 00:59:47
Mes MGS je les ai terminé en Extrème et toi tu galère en facile
Bon je recentre le sujet sur le trombinoscope^^
iwanttobelieve
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:00:07
Genre, le CRS il avait un Metal Gear et tout !
Solid_dems
Niveau 78
21 octobre 2007 à 01:01:50
Nan il avait une matraque
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:06:45
BG le Solid !
Solid_dems
Niveau 78
21 octobre 2007 à 01:17:49
Remonte ton froc toi stp je sens ta levrètte de chez moi
iwanttobelieve
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:19:03
Il t´as capté et un point d´exclamation est apparu au-dessus de ta tête ?
iwanttobelieve
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:19:53
Ha OK, Solid´, demande de ban´ !
Dark-Link63
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:28:10
Iwant et Solid Franchement , je ne pensais pas que vous ressembliez à ca
yoyo-link12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:58:11
J´adore la photo ou j´ai une epee. Ce moment restera inoubliable dans ma vie. Pourquoi ils ne me l´ont pas laisse! (vous avez devant vous un enfant qui reve de vivre des aventure à la link)