Ah ok j´ai la tof de DRGON, ça m´ouvre beaucoup de posibilités maintenant.
Bagdad606
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:42:15
tu vas faire du vaudou ??
mr_smileys
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:59:00
Bagdad606 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:00:25 avertir modérateur * Mr_Smileys Posté le 01 septembre 2007 à 23:03:41 oui et dans la cdv de mario il est écrit que c un mec alors que non
non le pseudo a mario est en rose sur sa CDV
oui c´´est le contraire dsl
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:31:53
Z´êtes cons alors. Mario est un homme.
Les apparences sont trompeuses, certes.
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:32:49
Comment vous me trouvez?
Solid_dems
Niveau 78
02 septembre 2007 à 18:37:10
Pauvre
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:44:24
Taggle salope
Dark-Link63
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:48:43
t´as trop le style
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:49:44
Merci mais taggle, t´es pas noeliste
Solid_dems
Niveau 78
02 septembre 2007 à 18:50:29
no_babiol, tu mange le nutella comment?^^
Dark-Link63
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:53:47
talfos non mais je suis sérieux pour une fois xD !
Captain_Usopp1
Niveau 6
02 septembre 2007 à 18:54:18
Talfos87=>Tu ressembles à un gars que je connais, t´habiterais pas dans le 62, et en particulier à Boulogne-sur-mer ?
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:33:23
Si!!
Nan
Bagdad606
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:42:56
Tu ressembles aussi a un gars que je connaissais t´habitais pas dans le 29 avant,précisément je ne sais plus ou??
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:50:54
Dans le 87, go away n00b
[Konoka91]
Niveau 3
02 septembre 2007 à 19:51:36
mdr le mec qui ressemble a tout le monde, sa gueule est torp banal