Ordi formaté, plus de photo de moi, je tacherai d´en trouver une.
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:43:00
fait nous une photo avec une webcam? _________ la-li-lu-le-lo
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:44:08
http://img48.imageshack.uk.us/img48/5012/img0113vr1.jpg Toujours la folie des grandeurs ...
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:44:59
bien coifé a se que je vois _________ la-li-lu-le-lo
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:46:29
On fait ce qu´on peut
... J´aurais pas du mettre ma photo vous allez tomber amoureux de moi encore ... sa crain
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:52:31
Et j´ai couper mes cheveux depuis ! sa rend mieu
Solid_dems
Niveau 78
31 octobre 2007 à 22:54:32
LinkEternel profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:46:29 avertir modérateur Ignorer linketernel * On fait ce qu´on peut
... J´aurais pas du mettre ma photo vous allez tomber amoureux de moi encore ... sa crain
* LinkEternel profil * Posté le 31 octobre 2007 à 22:52:31 avertir modérateur Ignorer linketernel * Et j´ai couper mes cheveux depuis ! sa rend mieu
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:58:11
Ca y est mon 1er fan est la en train d´admirer mes phrases ... Solid je sais que tu m´aime ... Je vous l´avez dit que tt le monde allez tomber amoureux de moi
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:04:25
T´es chauve maintenant?
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:06:39
heu ... huhu ... mais non mais non ...
Dark-Link63
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:28:43
Link T´as vraiment 17 ans
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:30:50
je fait si vieu que ca ? C´est vrai des fois sa m´arrange
Dark-Link63
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:38:15
Trop , on dirait pas que t´as dans les 17 , moi j´aurais dis 25-30 ans
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:43:02
25-30 ans mh mh ... Je prend sa pour un compliment Bah ouaip C´est comme ca, LinkEternel impose le respect ici !
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:49:11
25-30 ans o_O
Nan moi j´aurais dit entre 16 et 20 ans si j´avais eu cette photo sans l´âge de la personne.
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:52:57
16 à 20 ... roohh c´est ledge la ... 16 faut pas abuser !
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:53:46
Faut avouer aussi que 25-30 c hard aussi 30 ...
Dark-Link63
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:04:46
Hs Il n´y pas d´age pour jouer à ssbb
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:06:35
Bah, j´en connais à 16 ans qui font plus vieux que tu ne le fais là, c´est pour ça le 16.^^
LinkEternel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:07:52
Même si c´est HS c´est vrai ! SSBB c´est magnifique,ce sera le jeu le plus aboutie du moment, une vrai merveille vidéo ludique ! Un jeu revolutionnaire qui magnifiera la wii et qui la confirmera en pole position des consoles next-gen !