Bonsoir,
ce message s´adresse à tous les forumeurs, forumeuses du forum SSBB, j´ai une information sur Gangbanger. Il m´a demandé en personne de créer un topic pour l´info: pendant qu´il surfait tranquillement sur internet, son écran de PC a littéralement pété, ne laissant derrière lui que de la fumée et des remords ^^ donc il ne peut plus modérer le forum, du moins pas depuis chez lui. Je vous demanderai de ne pas mailer des administrateurs pour provoquer de nouvelles élections comme quoi il ne peut plus modérer ; c´est faux! Gangbanger reste le modérateur
c´est juste que son temps de connection sera tout simplement réduit, il continuera de modérer dans des cybers (ou chez moi) en attendant un nouvelle écran 
Si il y a du flood pendant son absence, il est possible de me mailer, je pourrais lire le message et appeler votre modo qui ira de ce pas règler le problème
(cela dit, sa m´étonnerais qu´il y en ai ici tellement ce forum est cool
)
mon adresse
far_848@hotmail.com
tranquillement solid_dems