CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos à propos de Gangbanger

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 octobre 2006 à 19:56:30

Bonsoir,

ce message s´adresse à tous les forumeurs, forumeuses du forum SSBB, j´ai une information sur Gangbanger. Il m´a demandé en personne de créer un topic pour l´info: pendant qu´il surfait tranquillement sur internet, son écran de PC a littéralement pété, ne laissant derrière lui que de la fumée et des remords ^^ donc il ne peut plus modérer le forum, du moins pas depuis chez lui. Je vous demanderai de ne pas mailer des administrateurs pour provoquer de nouvelles élections comme quoi il ne peut plus modérer ; c´est faux! Gangbanger reste le modérateur :) c´est juste que son temps de connection sera tout simplement réduit, il continuera de modérer dans des cybers (ou chez moi) en attendant un nouvelle écran :-)
Si il y a du flood pendant son absence, il est possible de me mailer, je pourrais lire le message et appeler votre modo qui ira de ce pas règler le problème :ok: (cela dit, sa m´étonnerais qu´il y en ai ici tellement ce forum est cool :fier: )
mon adresse :d) far_848@hotmail.com

tranquillement solid_dems

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:57:54

Mais si des gros boulets/floodeurs voyent ce message... :fier:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 octobre 2006 à 19:59:24

C´est lui qui a insisté que je fasse ce message, de toute façon il se peut qu´il soit la ce soir :ok: mais pas chez lui :fier:

ony-link
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:59:32

Mes condoléance à son écran :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:00:22

Bref je pense qu´on devrai élire un nouveau modo :o))
Je rigole hein ? Non lachez ces couteaux s´il vous plait :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 octobre 2006 à 20:02:12

Wild-Fire :d) Je t´avais prévenu :nonnon:

Avertir un nettoyeur
Votre demande a bien été transmise... à Léon :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:04:09

Léon ?
Where is Léon ?
He is in the Kitchen ? :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:07:55

Faudrait le mettre en post-it ce topic :)
Mais pour ça il nous faudrait un modo :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:10:28

Démission de Gang ! :noel:
Ouhh ! Demission ! Demission ! :noel:

  • Non pas tapper*

:dehors:

ony-link
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:11:04

:lol:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:13:10

:snif2: nonnnnn le pauvre ecran :snif2: euh enfin... pauvre gang :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:13:42

"pendant qu´il surfait tranquillement sur internet, son écran de PC a littéralement pété, ne laissant derrière lui que de la fumée et des remords"

C´est un attentat sur notre modo préféré (c´est le suel qu´on a mais bon... :o)) )
J´en suis sûr et certain ! On a voulu le tuer :o))

ony-link
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:14:43

Wild :d) tout à fait d´ac avec toi :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:15:47

Ony :d) D´accord avec moi sur quel sujet ?
Que c´est un attentat ou que c´est notre modo préféré ? :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 octobre 2006 à 20:16:29

Au début, je voulait faire aussi une pétition pour qu´il aille chez le coiffeur mais bon, sa aurai tourner au Hors sujet total alors j´ai préféré ne pas le mettre :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:16:58

wild :d) jaurai dis les deux :o))

ony-link
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:17:32

je dirait les deux. Mais je ne connait pas encore très bien Gang vu mon temp d´inscription :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:17:43

Pourquoi le terroriste a loupé son coup ? :( Euh je veux dire heureusement qu´il l´a loupé. :coeur:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:18:03

Solid :d) Vas-y quand même il pourra rien dire vu qu´il ne vois rien :o))

Red :d) Moi aussi mais bon :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:20:16

mario :d) Quel nul ce terroriste ... :(
Il aurait pu bien s´y prendre quand même :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment