Ultima_Sephirot Posté le 08 octobre 2006 à 10:08:54 et un retour de goomba
Chaud je suis jamais partis déjà donc... 
Je viens tous les jours sans poster car c´est devenu n´importe quoi...mais si tu aurais participer un peu à la vie du forum cette semaine, tu aurais pû constater que j´ai été beaucoup présent...