Doc -> Dis-donc, ça m´arrive de pas être là. Cette semaine, je ne me suis pas connecté à ma modération le Lundi et le Jeudi. Tu ne me houspilles pas pour autant...
"depuis qu´un modo a été élu, beaucoup de gars comme toi et lego par exemple ne passe plus... " ->
Lego est passé souvent, Goomba ça lui ai arrivé pendant deux/trois jours.
Pour Lego donc non, j´pense pas que ça soit pour la modération, après Goomba j´sais pas, c´est peut-être aussi qu´il en a marre du forum, comme souvent.
Bon allez, moi j´donne mon avis sur Gang.
TRES SOUVENT PRESENT, alors là, j´suis désolé, mais il est vraiment souvent là, et là, il a un problème de PC et y´en a qui se plaignent... -___-
Après c´est sûr il participe plus trop, ça lui arrive, mais rarement. Ca c´est plus problèmatique. Mais j´le comprend. J´poste rarement sur Wii maintenant.
Voilà.