CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos à propos de Gangbanger

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:22:57

Euh désolé Legend mais moi je suis toujours là hein.^^ Tu peux demander à n´importe qui d´autre je sais là. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 21:24:13

Ultime il a parlé :fete:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 21:26:36

Ultima_Sephirot Posté le 08 octobre 2006 à 21:03:15

ah ok, ça se voit que c´est du réfléchie tout ça. donc tu passes tous les jours sans poster mais si je serais là ( je le suis tous les jours !! ! ) j´aurais pu constater que tu étais là alors que tu affirmes passer sans poster ?
t´as fait un BEP logique toi au quoi ?
depuis qu´un modo a été élu, beaucoup de gars comme toi et lego par exemple ne passe plus... j´veux bien comprendre que il y a eu la reprise mais j´crois pas que votre emploi du temps soit si charger que ça alors un petit message de temps en temps ? non ?
ensuite tu dis que ça devient n´importe quoi, mais qu´en sait-tu , tu ne viens plus !! ! certes c´est moins actif mais y´a pas de problème de flood, dispute, etc. alors quand on sait pas, on se tait.
j´suis juste enervé de voir ceux qui n´hésitent pas à frapper gang dans l´dos

:d) Déjà t´as pas à me dire ce que j´ai à faire, ok?
Mon emploi du temps est chargé, et je sais pas mais je poste chaques soirs en semaine... donc bon... :sarcastic:
Moi je ne viens plus? :rire: Laisses moi rire! :rire:
C´est trop drôle arrêtes j´en peux plus! :rire: Demandes aux forumeurs actifs(Whites,Yeroc,Bad,Puce & cie) si je viens plus...ils te diront que non...
C´est bien à toi de me dire que je dois me taire... :honte:
Ah et, arrêtes de faire le faux cul en prenant la défense du modo...bon ok t´as le droit d´être d´accord avec lui mais y a pas que pour ça que tu es faux... :honte:
Et ça Lego serait bien d´accord avec moi. :sarcastic:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:28:52

Concernant Gang moi je trouve qu´il fait du mieux qu´il peut, je ne sais pas si il passe souvent ou pas, certes il ne poste pas énormément mais de ce côté là c´est pas vraiment grave, il n´y peut sûreùment rien. Il n´y a pas de flood, les topics inutiles sont supprimés ou bloqués, aucun problème il fait son travail.
Moi j´ai rien contre lui, il a une vie, il ne peut pas être présent 24/24.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 21:29:03

solid_dems Posté le 08 octobre 2006 à 21:24:13 Ultime il a parlé

:d) Ah t´as besoin de lui pour défendre ton opinion? :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 21:31:46

Lego :d) Wii mais ce topic pour son écran a été posté le 6...or, en regardant sa carte de visite on voit qu´il n´est pas passer depuis le 4...
On en déduis que son pc a pété le 6, donc il aurait pû venir les deux jours précédents...mais bon après on va me dire que son pc a pété le 4 et qu´on en informe que le 6. :sarcastic:
Ok un mod peut pas être là 24H/24 mais il aurait pû passer ne serait-ce qu´une minute le 5...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:33:52

Je ne sais pas... Il a une vie, je ne connais rien de sa vie... Il a peut-être des problèmes, je sais pas moi... Je ne vais pas le juger tout de suite coupable.^^ Tant qu´il fait son boulot moi ça me dérange pas.^^ Or d´après ce que j´ai vu avant que son ordi péte il a bien fait son boulot même si c´est vrai il ne postait que rarement mais concernant ça, moi aussi je postais peu par rapport aux vacances donc bon de ce côté la j´ai rien à dire. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 21:49:08

Doc -> Dis-donc, ça m´arrive de pas être là. Cette semaine, je ne me suis pas connecté à ma modération le Lundi et le Jeudi. Tu ne me houspilles pas pour autant...

"depuis qu´un modo a été élu, beaucoup de gars comme toi et lego par exemple ne passe plus... " ->

Lego est passé souvent, Goomba ça lui ai arrivé pendant deux/trois jours.
Pour Lego donc non, j´pense pas que ça soit pour la modération, après Goomba j´sais pas, c´est peut-être aussi qu´il en a marre du forum, comme souvent. :o))

Bon allez, moi j´donne mon avis sur Gang.

TRES SOUVENT PRESENT, alors là, j´suis désolé, mais il est vraiment souvent là, et là, il a un problème de PC et y´en a qui se plaignent... -___-

Après c´est sûr il participe plus trop, ça lui arrive, mais rarement. Ca c´est plus problèmatique. Mais j´le comprend. J´poste rarement sur Wii maintenant.

Voilà.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 21:49:37

Lego :d) Oui mais un modo se doit de participer à la vie du forum...
Et ça je le sais très bien...je me rappelle encore du mail de Jihem quand j´avais été mod´... Quand les mods recoivent un mail, il est normalement dit dedans qu´un mod´ se doit de participer à la vie du forum en proposant des débats...etc...
Les mails d´aujourd´hui ne sont peut-être plus les mêmes, mais le rôle d´un modérateur ne change pas. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 21:55:50

Whites :d) C´est peut-être car je ne m´interesse moins au forum Wii qu´à celui ci. :)

"...après Goomba j´sais pas, c´est peut-être aussi qu´il en a marre du forum, comme souvent."

C´est surtout que j´ai compris qui y a bien plus important que les forums...y a 2-3 ans je postais en moyenne 300-400 mess/jour...aujourd´hui même pas une dizaine car j´ai plus envie de nolifer sur les forums et aussi car j´ai plsu le temps. :o))

Personnellement j´ai rien contre Gang... en fait pour être honnête, c´est surtout depuis les élections que je l´ai en travers de la gorge...
Quand on voit des gens retenus par Nayru alors qu´on voit dans leur présentation des trucs du genre "je me présente pour le fun" et que des personnes plus aptent n´y sont pas, ça fout les boules...
Depuis ses électiosn j´ai du mal à accepter...et c´est, je pense, ce qui fait que j´ai un mauvais jugement de Gang...
On était une bonne trentaine à vouloir ce poste, et par respect pour ceux qui voulait le poste, j´estime que Gang devrait être plus présent.
Après l´histoire du pc je comprends, ça peut arriver mais ça fait trop de choses pour moi...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 21:57:55

Trop de choses... Y´a que ça. Il a toujours été là sinon. :/

Je suis désolé, mais j´suis sûr qu´il y´aurait pas eu beaucoup plus présent que lui...

Et puis, il me semble que Gang ne s´est pas présenté pour le fun, lui, alors lui reproche pas le passage de candidats qui ne le méritaient pas, alors que lui le méritait. Après j´suis d´accord, la sélectiona été quand même drôlement loupée, mais ce n´est pas le sujet...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:59:00

Moi je l´ai déjà dit et e dit:
Gang est présent mais pour moi il a la main rapide sur le bloquage de topic voilà
Goomba :d) ouais c´est vrai qu´il participe pas trop mais bon il fait son boulot POUR MOI c´est le plus important.
Ultima :d) goomba passe autant que toi(ça ne veut pas dire qu´il passent extrémement souvent)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 21:59:41

C´est vrai qu´Ultima, depuis les élections, on te voit plus beaucoup non plus. :/

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 22:00:25

Whites :d) C´est justement la selection qui fait que j´ai un mauvais jugement de Gang... j´ai rien contre lui, je lui reproche juste de ne pas poster plus. C´est tout...à part ça il fait son boulot de bloquer/supprimer les topics, ça je le sais car je vois des topics bloqués tout les matins.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 22:01:52

De toute façon ce débat n´ammène à rien, alors arrêtons de se bouffer mutuellement pour rien...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 22:02:09

Whitesstripes Posté le 08 octobre 2006 à 21:59:41 C´est vrai qu´Ultima, depuis les élections, on te voit plus beaucoup non plus. :/

:d) Tiens je suis content de l´entendre venant de toi...comme quoi je suis pas le seul à l´avoir remarqué...
Bon allez, bonne soirée. :-)))

Bad_escargot Posté le 08 octobre 2006 à 21:59:00 Goomba ouais c´est vrai qu´il participe pas trop mais bon il fait son boulot POUR MOI c´est le plus important.

:d) Un petit peu de dialogue avec les forumeurs ne serait-ce que le week-end ce serait parfait. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:03:37

avant l´exploqion de l´écran on pouvait le voir de temps en temps sur le blabla

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 octobre 2006 à 22:04:08

Doc -> Bah faut être aveugle pour pas voir les absences de forumeurs. Après, tout comme pour toi, je n´accuse en rien Ultima, il a peut-être une raison, je constate c´est tout...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:01:26

Non, Goomba ne post même plus, moi je passe au moins une fois par jours ( emploi du temps oblige, mine de rien c´est plus comme les vacances. )

bon j´ai pas tout lu mais j´ai cru voir ´ je m´interesse plus au forum wii ´ de la part de goomba, donc faudrait savoir si finallement tu passes encore très souvent, ou pas. :sarcastic:
au début, on ne voyait plus lego, en ce moment je ne traine plus trop sur le blabla alors j´dois bien avouer que ça encore je peux pas savoir s´il vient en ce moment.
par contre, voir souvent des gars comme bad escargot/lego/nemetoad etc, ça devrait déjà être un peu plus simple parce qu´au collège les emploi du temps sont quand même parfois mieux, pis généralement le collège est en ville. donc ils ont plus d etemps.
mais pas la peine de débattre sur " qui est encore là ? combien de seconde/minutes/heures il passe par jours, etc :sleep: "
ce qu´il m´enerve, c´est que dès le premier problème ( involontaire en plus ) beaucoup ( goomba ) en profite pour lui sauter dessus :honte: . alors la prochaine fois soyez plus franc :-))) et gueuler quand il est là.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:04:43

un dernier truc ;)

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/76/index.html

regarde dans la section " les plus présents "

pourquoi suis-je l´un des seuls à avoir dépasser les 120 jours contrairement au actif du mois d´aout ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment