non mais alors là je ris, quand gang vous faites l´air de rien, et hop dès qu´il a un problème vous êtes tous là à le blâmer ?
* Dr_Goomba profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 12:00:35 avertir modérateur
* Ultima_Sephirot Posté le 08 octobre 2006 à 10:08:54 et un retour de goomba
Chaud je suis jamais partis déjà donc... 
Je viens tous les jours sans poster car c´est devenu n´importe quoi...mais si tu aurais participer un peu à la vie du forum cette semaine, tu aurais pû constater que j´ai été beaucoup présent...
ah ok, ça se voit que c´est du réfléchie tout ça. donc tu passes tous les jours sans poster mais si je serais là ( je le suis tous les jours
!! ! ) j´aurais pu constater que tu étais là alors que tu affirmes passer sans poster ?
t´as fait un BEP logique toi au quoi ? 
depuis qu´un modo a été élu, beaucoup de gars comme toi et lego par exemple ne passe plus... j´veux bien comprendre que il y a eu la reprise mais j´crois pas que votre emploi du temps soit si charger que ça
alors un petit message de temps en temps ? non ?
ensuite tu dis que ça devient n´importe quoi, mais qu´en sait-tu , tu ne viens plus !! ! certes c´est moins actif mais y´a pas de problème de flood, dispute, etc. alors quand on sait pas, on se tait. 
j´suis juste enervé de voir ceux qui n´hésitent pas à frapper gang dans l´dos 