CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos à propos de Gangbanger

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:54:27

goomba :d) oui; mais aussi il fait des études qui lui préne du temps, le seul point que je touve mauvais c´est qu´il bloque ou supprime rapidment des topics, certains même utile

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 14:30:13

Bah sachant qu´il a ses études, il aurait dû s´y attendre à avoir peu de temps avant de se présenter au poste de mod...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:55:35

Pourquoi z´avez épingler ce topic, les floodeurs vont voir sa ><

Knilino
Knilino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:03:03

un écran ça se rachète

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 17:24:54

Foutez lui la paix nom de nom :(
C´est incroyable le comportement des personne envers les modos :sarcastic: quand il n´était pas modo, il était aprécié de tous et sous pretexte qu´il a un probleme pour venir dans le forum, les critiques le fusillent, lachez lui la grappes...

Dr_Goomba, vas regardez d´autres forum, pas mal de modo ne participent pas à la vie du forum, gang était la mais préférait suivre les conversation au lieu de poster pour rien, poster ne veut pas forcemment dire participer :-)

ps: vous n´aviez pas qu´à voter pour lui lors des élections, alors assumer votre choix.
Lors des présidentielles, imaginons que vous aimez tous sarkozi (imaginons j´ai dit :) ) et que vous votiez pour lui a l´hunanimité pour lui) 3 semaines après après son sacre,il tombe malade et ne peut pas sortir de son lit pendant 1 mois, vous allez aussi le critiquer car il est dans l´incapabilité d´arriver au bout de ses fonction :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 17:31:52

Sarko ?! Mais t´es fou, pourquoi pas Arlette Laguiller hein ? :fou:

Fallait voter pour moi. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 17:35:56

papy, sois sérieux stp, du moins cette fois ci :o)) c´était qu´un exemple

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:38:48

Le forum pourrat facilement tenir le coups et pis on dirais que tous les nouveaux modéros ont un problémes entre les hackages, les problémes d´écran etc... :(

Knilino
Knilino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:42:39

"l´incapabilité"

L´INCAPABILITE :rire: :rire:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 17:45:51

Lord[RoY] Posté le 08 octobre 2006 à 17:38:48 Le forum pourrat facilement tenir le coups

:d) pour son manque d´activité ou pour le fait que les floodeurs ne trainent pas ici :o)) ^^

AvP est le signe parfait du hackage vitesse lumière :d) hacké en moins d´un mois le mec :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:51:13

Y a aussi Heras qui s´est fait hacké en même pas une semaine. Latias s´est aussi fait vite fait hacké son pseud´ (pas de la mod´ :p) )...
Krys aussi s´est fait hacké mais il a dut attendre 5 ans. =)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 19:04:13

solid_dems Posté le 08 octobre 2006 à 17:24:54

Dr_Goomba, vas regardez d´autres forum, pas mal de modo ne participent pas à la vie du forum, gang était la mais préférait suivre les conversation au lieu de poster pour rien, poster ne veut pas forcemment dire participer

:d) Excuses moi mais un modo DOIT participer à la vie du forum...
Je suis désolé mais les mods qui participent pas à la vie de leur forum sont des mauvais modéros...
On est pas modo juste pour erazer/bloquer des topics faut aimer le forum du jeu donc on y participe...
Depuis que Gang a été élu on l´a pas vu poster tant que ça...

Knilino
Knilino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:11:21

je suis d´accord avec toi Goomba mais d´un autre côté on s´en fout que Gang poste ou pas du moment que le forum part pas en freestyle :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 19:14:15

Pas la peine de t´exciter sur lui pour autant, on peut causer tranquillement comme des hommes
Certe, ce détail lui a peut être échappé, mais c´est le cas pour pas mal de modos j´en ai connu une fois qu´il sont modo, il ne font qu´érrazer pour leur plus grand bien.
Je suis sur que si je lui en parle, à son retour il sera modo et forumeur a part entière

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 19:17:04

Non pas OSEF car on aimerait avoir des discussions forumeurs/modéro...
Et sinon je cause tranquillement et je m´excite pas...
C´est jsute que je dis ce que je pense.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 19:43:09

Le plus important dans un forum, c´est les rapport modo/forumeur ou parler dans la joie et la bonne humeur du jeu qu´on a/attend?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 octobre 2006 à 19:44:52

Les deux. Car en parlant avec le modo, on peut lui faire des suggestions pour le forum. Mais comme le nôtre est jamais là ben on peut pas...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 octobre 2006 à 19:49:21

Ba si vous ne les mmetiez pas sur le pic de modération, il ne verra pas à son arrivé
ps: ne parlez plus de ces absences :svp: j´en fais une affaire personnel :hap:

Mais par rapport au jeu?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:03:15

non mais alors là je ris, quand gang vous faites l´air de rien, et hop dès qu´il a un problème vous êtes tous là à le blâmer ? :honte:

* Dr_Goomba profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 12:00:35 avertir modérateur
* Ultima_Sephirot Posté le 08 octobre 2006 à 10:08:54 et un retour de goomba

:d) Chaud je suis jamais partis déjà donc... :sarcastic:
Je viens tous les jours sans poster car c´est devenu n´importe quoi...mais si tu aurais participer un peu à la vie du forum cette semaine, tu aurais pû constater que j´ai été beaucoup présent...

:d) ah ok, ça se voit que c´est du réfléchie tout ça. donc tu passes tous les jours sans poster mais si je serais là ( je le suis tous les jours :-) !! ! ) j´aurais pu constater que tu étais là alors que tu affirmes passer sans poster ?
t´as fait un BEP logique toi au quoi ? :doute:
depuis qu´un modo a été élu, beaucoup de gars comme toi et lego par exemple ne passe plus... j´veux bien comprendre que il y a eu la reprise mais j´crois pas que votre emploi du temps soit si charger que ça :-( alors un petit message de temps en temps ? non ?
ensuite tu dis que ça devient n´importe quoi, mais qu´en sait-tu , tu ne viens plus !! ! certes c´est moins actif mais y´a pas de problème de flood, dispute, etc. alors quand on sait pas, on se tait. :merci:
j´suis juste enervé de voir ceux qui n´hésitent pas à frapper gang dans l´dos :honte:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:05:29
  1. Lord[RoY] profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 17:51:13 avertir modérateur
  3. Y a aussi Heras qui s´est fait hacké en même pas une semaine. Latias s´est aussi fait vite fait hacké son pseud´ (pas de la mod´ :p) )...

:d) Heras c´était même pas en une journée :ok:
il a posté son topic de modéro vers 4h00 du mat, et dans la soirée c´était déjà mort ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment