Ouai à l´ancienne avec le bon vieu débarquement de Gron (lieu ou Gang habite) avec des kalasnikov
Ouais*vieux*kalashnikov
Que de fautes.
0/20Ne pourra jamais écrire que sur un portable
On me l´a volé le portable je vais écrire sur des briques maintenant
en sms on mla chouRé lport jvé ékrir sur dé brik m1tnan
Vous préférez que je fasse des erreurs ou que j´utilise le bon vieux sms
Horrible le SMS.
Moi j´aime bien Ecris sur les briques ce sera mieux
Mouarf pas de chance Gang. Mes condoléances à son écran.
pauvre gang......
Ouai. J´epsère que arrivera à ressuciter ton PC le plus vite possible.
C´est normal que tous les modérateurs ont un ordinateur qui finit par cramer ?
La téhorie du complot.
Arf, il n´a vraiment pas de chance. Bonne rétablissement cher ordinateur.
je le plains j´espére que gang va bien mais comment ce fait il qu´ikl a explosé
Ah c´est pour sa que je ne le voyais plus sur msn J´espère que Gang aura vite un nouvel écran
Il est blessé ? Non j´dis car si l´écran a explosé, il a peut-être reçu des trucs dans les yeux...
on va devoir se passer de lui, en espérant juste que les boulets/floodeurs ne voient pas ce message !!
Quand la plupart des forumeurs actif seront au courant de ce qui s´est passé, je propose de supprimer le topic, par sécurité.
sécurité de quoi ?