eh mais faut pas croire être modo c´est super nul, ça sert à rien et ça empêche les honnêtes gens de s´amuser librement
nan sincèrement là y´a aucun problème sur le forum, alors qu´il y ait Gang ou pas, voilà quoi, ça change rien, tout ce qu´il a à faire c´est bloquer les topics pourris et c´est tout.
n´importe qui d´autre peut lancer des débats si c´est ça qui manque.
tout ça pour dire qu´il faut pas être jaloux c´est assez chiant d´être modo, enfin j´imagine 