CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics pour les pubs

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 mai 2007 à 09:55:06

www.ssb-experience.com

un ptit coup de pub, ça fait longtemps :)

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:27:26

J´écris une Fic nommée "The fight for survival has begun..."
Vous pourriez aller voir et poster un avis S.V.P :hp:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:02:18

Voilà c´est ici que l´on poste la pub pas besoin de vous espliquez.

La pub sur fantasya:
Salut moi aussi je fais de la pub pour un forum rpg:le forum rpg est style simulation de vie tout le bordel sera à voir dans les règles du forum..
Ce forum à l´air d´ètre du serieux et de prendre celement des persos fantasy mais sur ce forum ont est libre pour choisir son perso,ont peux même prendre mario,sonic et tout...Le forum est un peu inactif c´est pour ca qu´ont à un peu besoin de votre aide pour qu´il devient un forum rpg cool.
Si vous vous y inscrivez vous me trouverez sous le nom de tails-cool ou darkin.
Et ca c´est le lien du forum:
http://fantasyaworld.niceboard.com/index.htm
:ok:

Et la pub sur candy Yoshi:
C´est un site d´on je suis le second webmasteur il est pas remplis il est en construction comme tout les sites si vous adorez yoshi il pourra vous plaire.
Voici le lien du site : http://candyyoshi.fr.tc
Et le lien du forum : http://candyyoshi.frbb.net
:ok:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:02:53

En faite sur l´autre poste je me suis bourré la première phrase est à part.

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:37:49

Salut a tous voila mon forum sur phoenix-wright on peut y jouer les avocat enquêter crée des affaire comme dans phoenix wright quoi j´espère que vous viendra nombreux

Ps se n´est qu´une version bêta du site

http://phoenix-wright.xooit.com/index.php

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:53:37

http://ssb-fan.c.la :p

Je remets le couvert xd

++

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:09:43
  • Supersayen3 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 16:37:49 avertir modérateur
* Salut a tous voila mon forum sur phoenix-wright on peut y jouer les avocat enquêter crée des affaire comme dans phoenix wright quoi j´espère que vous viendra nombreux

Ps se n´est qu´une version bêta du site

http://phoenix-wright.xooit.com/index.php

:up:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:41:34

venez vous inscrire sur mon topic aui est un concours de mini fic ! les inscriptions sont limités!

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:04:56

:up:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:02:08

http://www.cretin.fr/

Tous le monde se doit d´aller là :oui:

:o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:00:17

http://ssb-fan.c.la

Sinon bah si vous aimez les bd y´a :
http://fullmetalluigi.site.voila.fr/

Inscrivez-vous sur le forum pour avoir plus d´infos et parler de cette bd. :p

Mr-Kakashi
Mr-Kakashi
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:26:05

Kikou tout le monde,

Voilà après discution avec ma soeur on a décidé d´ouvrir le forum de la Dr€am - Team (= D€ qui sera le tag de la team ^^). On pourra parlez de SSBB ou senvoyer des vidéo de vous en train de jouer (ou même nous), pour qu´on puisse se donné quelque conseil etc. Voilà venez nombreux. ^^

~~> http://dream-team.xooit.fr

Cordialement, Mr Kakashi alias Ryu Hayabusa.

PS : il est possible que vous ayez un problème de connexion au forum (j´ai mis une ch´tite musique qui pourrai peut-être vous faire buger) si c´est le cas dites le moi ici-même. Merci.

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:30:49

Lol, ça va être chod e se faire cnnaitre sous ce nom là vu qu´il est déjà utilisé par la drea team qui est le depuis la sortie de ssbm au moins^^ et qui est plutôt très connue ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 19:19:20

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Forum pour les Jeux vidéo. Réunissant le plus de membres possible de JV.com plus tout ceux qui veulent venir en plus :-)
On commence avec les SSBM et SSBB en jeux et de nouveau jeux seront rajouter au fur et à mesure que le forum avance :) Inscrivez vous ca peut petre cool de discuter avec tous les membres de JV sur un même forum :)
En plus ce forum a des fonction qu´il n´y a pas sur les forum de JV.com comme les police, les couleur de texte, les tailles etc...
Alors inscrivez vous pour aider le forum a démarré, plus y aura de message et membres, mieux ce sera :)

Adresse : http://jv-forum.xooit.com/index.php .
Design non terminé...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:28:11

Pour ceux qui adore les jeu de roles ,Il y a un super Jeu de role sur le forum Mario party 8 ! :ok: Il est déja commencer,mais je prends toujours les inscriptions,j´ai déja pas mal d´inscrit et en 6 jours,nous en sommes a plus de 1100 postes :-))) Aller jetter un coup d´oeuil :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-85402-1-0-1-0-0.htm

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:13:06

:up: Liser la pub (Celle du dessus) :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:34:36

:up:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:21:51

Hibou t´as besoin d´aide pour ton topic je peux t´aidé :rire2:

Mr-Kakashi
Mr-Kakashi
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:35:02

Bon après avoir sus qu´il y avais une autre dream-team XD On a changer le nom en Final Smashers (en espèrant qu´il ne sois pas pris lol ^^)

Voilà la nouvelle adresse ~~>
http://finalsmashers.xooit.fr

Voilà merci ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:41:08

Hello,
il y a quelques semaines le site clic a ouvert, un jeu en PHP complètement stupide. Il y a deja plus de 1900 inscrits, et plus de 1 500 000 pages vu !! !
C´est énorme !

Le but du jeu ?
Avoir le plus de points pour etre le premier du classement.
Et comment on gagne des points ?
En cliquant tout simplement !

Je suis actuellement 1er au classement :-p

C´est un jeu complètement stupide, mais prenant et qui occupe.

Si sa vous intéresse voila le lien :
http://ple100.free.fr

Vous en pensez quoi ? Vous vous etent inscrit ? Quel est votre pseudo sur le site ? Vos point ? Votre classement ? Votre niveau ?

Bon clic !

===
On est sur un site de JV, et je vous fait partager un petit jeu sur internet. J´y gagne rien a ce que vous alliez dessus (pas de parrainage, c´est pas mon site, etc.).
Je fait juste ca pour vous faire partager ma découverte d´un site que j´aime bien...

La vidéo du moment