Hello,
il y a quelques semaines le site clic a ouvert, un jeu en PHP complètement stupide. Il y a deja plus de 1900 inscrits, et plus de 1 500 000 pages vu !! !
C´est énorme !
Le but du jeu ?
Avoir le plus de points pour etre le premier du classement.
Et comment on gagne des points ?
En cliquant tout simplement !
Je suis actuellement 1er au classement
C´est un jeu complètement stupide, mais prenant et qui occupe.
Si sa vous intéresse voila le lien :
http://ple100.free.fr
Vous en pensez quoi ? Vous vous etent inscrit ? Quel est votre pseudo sur le site ? Vos point ? Votre classement ? Votre niveau ?
Bon clic !
===
On est sur un site de JV, et je vous fait partager un petit jeu sur internet. J´y gagne rien a ce que vous alliez dessus (pas de parrainage, c´est pas mon site, etc.).
Je fait juste ca pour vous faire partager ma découverte d´un site que j´aime bien...