CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics pour les pubs

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:12:51

Bonjour/Bonsoir a tous,j´espere que vous allez bien ^^ je fais un forum depuis 1 mois exactement (Canada) J´en suis tres fier :fier: ,il a été TRÈS actif par contre et les membres sont vraiment sympathique,nous sommes a la recherche de petit nouveaux,ce serait bien que tu y jette un coup d´oeuil et que si tu aimes,que tu t´enregistre,merci du fond du coeur,j´espere te revoir las-bas !! ! :-)))

http://forum-hibou.xooit.fr

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:33:42

:up: Aller-faire un tour :-d

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:42:06

Bienvenue sur Nintendo-Fuzion
Toute l´actualité Nintendo:

Tests,trucs,asctuces et solutions
Forum de disscusions
Annonce officiels
Nouveautés
Rumeurs
etc

http://nintendo-fuzion.fr-bb.com/

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
24 novembre 2007 à 01:53:07

Un blog HS par rapport à SSBB, mais bon, peut-être avez-vous envie de me connaître... qui sait?! :hap:

http://nicolaaa-moi.skyblog.com

ced1903
ced1903
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:07:32

bonjur à tous (et à toutes?)

je vous proose e vous inscrire sur le site

http://wemove.fr/index.php

j´en suis le modo

un site qui est en préparation et qui pourrait avoir un bel avenir.
plus il y aura de monde plus le site sera amélioré.

il est pour l´instant très simple, pas besoin de confirmer votre inscription.

il contient un test (plusieurs à venir),

un tutorial (bie plus à venir, la seul condition est le nombre d´inscrit et surtout l´activité du site),

un forum.

une liste de jeux assez maigre pour le moment mais si le site se lance correctement, cette liste se verra affecter pr tout les jeux existant sur wii.

bien plus de catégories seront résente, pour ceci il faut un site ave de l´activité.

je répète que le site sera très complet une fois lancé, c´est un projet très serieux.

j´espère vous voir nombreux sur le site.

à très bientot sur wemove.

toady16
toady16
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:25:40

http://shiningsky.newforumlive.com/index.php

Salut, c´est pas mon site, mais un peu de pub ne fait pas de mal ^^.

victor54
victor54
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:35:16

http://ssb-fan.fr/forum/index.php
super le ite la .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:44:12

http://fr.youtube.com/watch?v=I5ZNBDYyhXk
Qualité de daube, je sais :noel:

http://nitrobrawl.xooit.fr/
:ok:

BigClems
BigClems
Niveau 8
12 décembre 2007 à 17:53:31

Bon ben je vais faire un vilain copier-coller (y en a qui vont au bûcher pour moins que ça !? XD) de ce que j´ai écrit bêtement dans un autre topic sans voir celui-ci :

"Connaissez-vous Nintendo-Island ?
La question serait d´ailleurs plutôt : Connaisiez-vous Nintendo Island ? Car ce site n´est plus depuis quelques temps.
Pour ceux qui me connaitraient déjà sous un autre pseudo, je me (re)présente : FanBoo, ex-rédacteur !
Suite à un schmilblick incompréhensible avec le serveur, notre site a dû fermer. Mais la webmastrice envisageait de faire sortir une nouvelle version très rapidement ! ;) Cependant, voilà que, sous le poid de ses études, il est devenu impossible pour elle de continuer, et elle a finalement abandonné. Là où c´est dommage, c´est que le site est presque terminé. On peut, en tapant l´adresse du site et avoir le bon mot de passe, visiter le nouveau Nintendo-Island, dont il ne reste que quelques minuscules travaux à faire pour qu´il soit terminé (mais il reste secret défense ;p ) !
e qu´il faudrait alors à la petite équie de 3 rédacteurs et un déssinateurs dont je fais parti ? Eh, quelqu´un qui saurait programmer. Quelqu´un qui saurait terminer le travail effectué, finir de construire ce merveilleux site ! Peut-être... VOUS (woaw, ça le fait dit comme ça, hein ? :cool: ) !
Mais qu´est donc Nintendo-Island ? Hein ? J´en parle depuis tout à l´heure, et vous laisse dans l´ombre !^ ^´ Nintendo-Island n´est pas un bête site d´actualité Nintendo. Il ne se permet pas non plus de se vanter d´être une encyclopédie... Nintendo Island, c´est... Une île ! Une monde. Une communauté. Mais surtout, c´est l´unique site qui se permet d´avoir des enquêtes exclusives des laboratoires Tasstroff, l´unique site qui rencontre Link dans une interview, l´unique site qui transmet des flash infos en direct de Corneria ! Ce qu´il faut pour travailer à Nintendo-Island ? De l´imagination à offrir aux lecteurs ! Et surtout : de l´humour !
Ainsi, seriez-vous tentés de vous retrouver à la tête d´un site qui répond par A+B à ces question que tout le monde se pose : Pourquoi Mario mange t´il des champignons ? Link serait-il écolo ? Et si Samus portait une combinaison bleu marine ?? ?!!
Et si ce n´est pas le cas, n´avez vous pas la simple envie de pouvoir vous vanter d´avoir un site CONSTRUIT PAR VOUS-MEME (l´orgueuil est le plus magnifique des défauts, croyez-m´en). Pour cela, il ne vous suffit que de répondre à ces simples conditions :
.S´y connaitre en langage HTML, hyprtexte, toussa. Bref, savoir comment s´effectue la construction d´un site internet !^ ^
.Avoir un bon orthographe
.Avoir une réelle envie de participer à "l´aventure Nintendo-Island"
.(facultatif) Avoir de l´imagination et désirer écrire ainsi qu´être publié (recommandé par votre médecin ;p )
.(facultatif) Avoir fair parti de la communauté Nintendo-Island. Si c´est le cas, attendez vous à un chaleureux acceuil ! :-d
.Et bien sûr : être bon vivant ! :-)))
Comme vous voyez, rien de bien exigeant ! Votre mission, si vous l´acceptez (j´ai déjà entendu ca quelque part -_o), sera de fabriquer le site Nintendo Island EN VOUS BASANT SUR CE QUI A DEJA ETE FAIT. Et croyez moi, beaucoup de choses ont été faites : vous n´aurez à vous préoccuper ni du design, ni de la présentation, des des catégories ! Tout est déjà fait, il n´y a plus qu´à rajouter quelques pages (les articles ;p ), et votre signature ! :) Bien entendu, pour ce qui concerne le serveur, vous n´aurez rien du tout à payer !^ ^

Si vous êtes tenté, dites le simplement sur ce topic ! :-)))
Sinon, je vous donne l´autorisation de me faire sortir à coup de pied là où j´pense, où à me lâcher le plus splendide des "DTC"...^^"

Voilà, voilà... Bonne journée ! :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:49:32

Tiens ce messages me rappelle un truc :o))

BigClems
BigClems
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:39:18

Moi aussi, pour dire vrai... :o))
(FanBoo, ou comment paraitre pour un Boolet -haha- en un temps reccord ! XD)

ced1903
ced1903
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:40:11

http://wemove.fr/index.php

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:31:50

voici mon forum :
http://galaxiedejeuxvideos.xooit.fr/index.php

Quelques inscriptions m´aiderais, et je vous prie de ne pas m´insulter, je suis débutant dans ce domaine

p1p1
p1p1
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:14:54
  • Whitesstripes profil

* Posté le 29 janvier 2006 à 19:02:46 avertir modérateur
* Mouarf Clim, tu es un beau gosse. :cool:
Non je suis pas gay. :rouge: :o))

Moi si :fou:

:noel: meuh noon je rigole, va...

:(

:dehors:

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:52:34

Un mini-jeu en PHP très sympa:
http://www.waar.fr/or.php?id=178

(ce lien me filera un peu d´or, je vous préviens d´avance, et c´est gentil de cliquer... Merci à vous!)

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:03:05

C´est ´fairecaca qui vous parle :noel:

AIDEZ LA FRANCE A OBTENIR UNE PLACE CONVENABLE !! !
POUR LA FRANCE, POUR CHUCK, POUR :noel:

A VOS CLICKS

http://www.clickclickclick.com/default.asp

boo3333
boo3333
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:47:02

http://www.waar.fr/or.php?id=829

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:56:17

Blog à voir !! ! :d)
http://sankxxx.blogspot.com/

_____________________
http://sankxxx.blogspot.com/ | = 1 clic ça coute quoi ??
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
04 janvier 2008 à 00:46:39

http://dojokart.forumpro.fr/index.htm

nouveau forum consacré à Mario Kart Wii et Super Smach Bros Brawl.
Des tournois seront organisés concernant ces 2 jeux mais en attendant qu´ils sortent et en fonction du nombre de personnes répondant à l´appel seront organisés d´autres tournois (mario kart ds etc...)

Nous manquons de membres venez nous rejoindre !!

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
30 janvier 2008 à 00:06:53

Bon ca fait peut être un bout que personne n'a posté ici sauf que j,ai fait un blog et je recherche quelqun pour peut être m'aider et je veux égalemetn des visites je vais parler des news qui sortent sur le jeu et également du jeu en général une fois ce dernier sorti.
Si quelqun est interessé mon mail est le;

zikmath@hotmail.com

l'adresse du blog : brawlland.centerblog.net

Merci

La vidéo du moment