Bon ben je vais faire un vilain copier-coller (y en a qui vont au bûcher pour moins que ça !? XD) de ce que j´ai écrit bêtement dans un autre topic sans voir celui-ci :
"Connaissez-vous Nintendo-Island ?
La question serait d´ailleurs plutôt : Connaisiez-vous Nintendo Island ? Car ce site n´est plus depuis quelques temps.
Pour ceux qui me connaitraient déjà sous un autre pseudo, je me (re)présente : FanBoo, ex-rédacteur !
Suite à un schmilblick incompréhensible avec le serveur, notre site a dû fermer. Mais la webmastrice envisageait de faire sortir une nouvelle version très rapidement ! ;) Cependant, voilà que, sous le poid de ses études, il est devenu impossible pour elle de continuer, et elle a finalement abandonné. Là où c´est dommage, c´est que le site est presque terminé. On peut, en tapant l´adresse du site et avoir le bon mot de passe, visiter le nouveau Nintendo-Island, dont il ne reste que quelques minuscules travaux à faire pour qu´il soit terminé (mais il reste secret défense ;p ) !
e qu´il faudrait alors à la petite équie de 3 rédacteurs et un déssinateurs dont je fais parti ? Eh, quelqu´un qui saurait programmer. Quelqu´un qui saurait terminer le travail effectué, finir de construire ce merveilleux site ! Peut-être... VOUS (woaw, ça le fait dit comme ça, hein ?
) !
Mais qu´est donc Nintendo-Island ? Hein ? J´en parle depuis tout à l´heure, et vous laisse dans l´ombre !^ ^´ Nintendo-Island n´est pas un bête site d´actualité Nintendo. Il ne se permet pas non plus de se vanter d´être une encyclopédie... Nintendo Island, c´est... Une île ! Une monde. Une communauté. Mais surtout, c´est l´unique site qui se permet d´avoir des enquêtes exclusives des laboratoires Tasstroff, l´unique site qui rencontre Link dans une interview, l´unique site qui transmet des flash infos en direct de Corneria ! Ce qu´il faut pour travailer à Nintendo-Island ? De l´imagination à offrir aux lecteurs ! Et surtout : de l´humour !
Ainsi, seriez-vous tentés de vous retrouver à la tête d´un site qui répond par A+B à ces question que tout le monde se pose : Pourquoi Mario mange t´il des champignons ? Link serait-il écolo ? Et si Samus portait une combinaison bleu marine ?? ?!!
Et si ce n´est pas le cas, n´avez vous pas la simple envie de pouvoir vous vanter d´avoir un site CONSTRUIT PAR VOUS-MEME (l´orgueuil est le plus magnifique des défauts, croyez-m´en). Pour cela, il ne vous suffit que de répondre à ces simples conditions :
.S´y connaitre en langage HTML, hyprtexte, toussa. Bref, savoir comment s´effectue la construction d´un site internet !^ ^
.Avoir un bon orthographe
.Avoir une réelle envie de participer à "l´aventure Nintendo-Island"
.(facultatif) Avoir de l´imagination et désirer écrire ainsi qu´être publié (recommandé par votre médecin ;p )
.(facultatif) Avoir fair parti de la communauté Nintendo-Island. Si c´est le cas, attendez vous à un chaleureux acceuil ! 
.Et bien sûr : être bon vivant ! 
Comme vous voyez, rien de bien exigeant ! Votre mission, si vous l´acceptez (j´ai déjà entendu ca quelque part -_o), sera de fabriquer le site Nintendo Island EN VOUS BASANT SUR CE QUI A DEJA ETE FAIT. Et croyez moi, beaucoup de choses ont été faites : vous n´aurez à vous préoccuper ni du design, ni de la présentation, des des catégories ! Tout est déjà fait, il n´y a plus qu´à rajouter quelques pages (les articles ;p ), et votre signature !
Bien entendu, pour ce qui concerne le serveur, vous n´aurez rien du tout à payer !^ ^
Si vous êtes tenté, dites le simplement sur ce topic ! 
Sinon, je vous donne l´autorisation de me faire sortir à coup de pied là où j´pense, où à me lâcher le plus splendide des "DTC"...^^"
Voilà, voilà... Bonne journée !