Voilà, je crée ce sujet qui a pour but de faire de la pub pour un nouveau forum.
Vous allez peut-être me dire : "Go topic pub", mais bon, vu ce que ça donne à chaque fois que je le remonte, il vaut mieux faire un topic dessus. Et si vous n'aimez pas la pub, faut pas cliquer, et c'est tout !
Ce forum vient juste de naître, l'admin, qui n'est autre que Masskass/Kootoon, compte sur vous pour le...fabriquer en quelque sorte. Vous constaterez au départ qu'il est assez vide, mais il se remplira grâce à vos propositions qui seront, je n'en doute pas, intéressantes.
Bon, je laisse le lien pour ceux que ça intéresse :
http://big-forum.xooit.fr/index.php
A bientôt sur ce forum ! ^^