Venez adhérer la team Hemisphère Brawl ! :
http://team-galaxy.forum2jeux.com/index.htm
Ici on organise des tournois et des entraînements hebdomadaires, vous pourez participer à des IT, vous pourez parler de tout dans la Taverne, des astuces et des soluces pour tous...
Une bonne ambiance et des jeux en Wi-fi dont SSBB, MKWII, MK DS, Pokémon D/P, MPH et ACWW. D'autres jeux viendront par la suite ^^.
Merci de vous y inscrire !