CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics pour les pubs

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 16:26:27

Bonjour bonjour, vous avez fait un site ou un blog et vous voulez nous le faire partager, alors voilà un topic fait exclusivement pour ça. :)

Nous pourrons également faire partager nos trouvailles du net. :)

Voilà, merci. :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:27:26

Http://cubetendo.mifort.com/

Mon site sur les jeux vidéos. Je recrute également des rédacteurs afin de pofiner le contenue.

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:27:59

http://magasin-tu-sors.fr.st/ le site d´un pote, FJ, qui regroupe toutes les horreurs qu´on a pu trouver sur le net ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:29:09

Raté c´est pas ca ^^

ChiffreRond
ChiffreRond
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:30:59

http://magasin-tu-sors.site.voila.fr/

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:54:25

ChiffreRond :d) :rire:
très drôle comme lien

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:55:54

Un tres bon de site de manager de football :)

www.defifoot.com

Allez-y faire un tour :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:13:43

http://forumngc.blog.jeuxvideo.com/

Je vous invite à faire un tour sur le blog du forum NGC :-p

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 19:47:03

je vous invite a faire un tour sur mon forum a participer a des championant et toutv et tout venez en grand nombre :ok:

http://championant.forum2jeux.com/index.htm

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 19:48:01

je vous invite aussi a faire un tour su mon topic Super tournois des persos...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-3377-1-0-1-0-0.htm

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:49:41

http://smashrevolution.tk

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:02:46

Mouarf Clim, tu es un beau gosse. :cool:
Non je suis pas gay. :rouge: :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:06:58

Par contre, y´en a :fou: . Non jdec hein :fou:

Attendez de voir, ma photo :cool:

Comment ça vous vous en foutez :nah:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:46:14

Alors voilà et inscrivez-vous au forum et à l´espace membre plize! :ok: :ange:
:merci: d´avance!!!
http://nintendolesite.free.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 16:50:16

http://eltuerca.skyblog.com

voilà un blog qu´un pote(Mamychampy) et moi viennent de commencer il traite de nos amis les boulets :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:00:20

Ah ouais, j´ai une pub à faire, vite en première page pendant qu´il est encore temps :fou: XD

Tout dabord :salut: à toutes les personnes qui passeront par là :p)
Vous connaissez le Projet Marmot ?

C´est un petit programme qui calcul le nombre de kilomètre que vous effectuez avec votre souris, ainsi que le nombre de clic et les touches sur lesquelles vous appuyez, et tout ceci est comptabilisé et transformer en Statistique sur le site qui s´occupe de tout ça :-p

Si celà vous intéresse (je l´espère ^_^), je vous invite à venir participer à l´adresse qui suis

:d) http://marmot.gruk.org/ :g)

Et de préférence, à votre inscription, si vous pouvez vous placez dans une équipe nommé "Team Jojo" ce serai sympa de votre part :ange:

Ensuite, si vous me rejoignez dessus (ce serai sympa de votre part les gens :hap: ) une fois le programme installer, vous voyez une petite tête jaune dans la barre des tâches, là ou vous voyez l´heure etc...double cliquer dessus pour envoyez ce que vous avec effectuez avec votre souris ou clavier, ainsi celà complètera les Statistiques de l´équipe qui montera peu à peu dans le classement, mais en gros, vous faites aussi ce que vous faites d´habitude sur votre ordi, vos occupations etc... pensez juste au bout d´un moment d´aller double cliquer ou par exemple juste avant de quitter le net, afin d´envoyez ce que vous avez fait sur le site :-d
PS: Ya même une messagerie interne pour l´équipe :banzai:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:09:05

http://smashrevolution >> Il marche pas pr le moment malheuresement problème d´hebergement mais devrait revenir ds pas longtemps !

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
08 février 2006 à 02:40:22

venez sur mon forum :ok:

ps jai changer ladress ne vous fier pas a celle de lautre mess + haut voici la nouvelle

http://championat.forum2jeux.com/index.forum?sid=5487d85c6a0f84b0d7597712d22714d6

jai comencer les championat :ok:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
08 février 2006 à 12:31:28

D10Kass à oni :

Publicité pour Jobsta le merveilleux cannard :

http://litteul-canard.skyblog.com/

Jobsta aime merveilleusement les capuchons. Il aime bien quand il a un capuchon avec lui. Jobsta trouve les capuchons réellement folichons, hi hi! Ils sont tout à fait adorables et on les jugera de relativement exceptionnels. C´est drôlement amusant, hou! La merveille de la scintillance étoilée est dans la tête de Jobsta lorsqu´il a un capuchon merveilleux. C´est fantastique! Les capuchons sont folichons!"

Vous aimerez un ?

Poggy
Poggy
Niveau 10
08 février 2006 à 13:28:36

:rire: :rire: :rire:
Non j´aime pas :rire: :rire:

La vidéo du moment