Tadaaa !! Salut à toutes et à tous !
Ce soir de 17 novembre, je déclare SSbrothers, un tout nouveau site sur la série des Super Smash Bros, ouvert !
Pour l´instant, il n´y a que quelques pages, néamoins utiles, dessus. Il manque pas mal de trucs je le sais, mais ce n´est qu´un début. Plus tard,vous pourrez voir une actualisation dès dimanche. Mais bon ... vous aurez des dossiers de toute soerte qui arriveront normalement 2 fois par semaine.
Si vous avez envie de faire un petit texte, n´hésitez pas à me l´envoyer à mon adresse (regardez la page).
Voilà, bonne visite :
http://ssbrothers.ifrance.com
Je sais j´ai écris rapidement mais j´ai pas le temps :o) ...