CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics pour les pubs

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:33:23

Ouais il est pas mal :noel:
Il faudrait en faire une suite avec d´autres trucs :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:43:38

Rajout d´un flash : Super Smash Bros. Revolutions
La bande d´annonce d´un film qui ne verra sans doute jamais le jour...

Une merveille :content:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:38:51

C´est mon premier forum, le thème c´est SSB (incroyable non? :o)) ) alors bon voilà lol. :noel:
http://smashbros.forum actif.fr/index.htm
En enlevant l´espace entre "forum" et "actif". :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:00:17

Mouais bof !

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:02:01

Oh c´est bon hein. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:27:00

Je le trouve sympa moi, à part que t´utilise les smileys de jv.com sans leur accord

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:29:38

Mouais :(
On va te taper metal :noel:

pp128
pp128
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:22:55

Mon site devrait arriver le week-end prochain :o))

fatality-CC
fatality-CC
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:05:10

http://fataliteam.neuf.fr

pompompom

pp128
pp128
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:20:30

Tadaaa !! Salut à toutes et à tous !

Ce soir de 17 novembre, je déclare SSbrothers, un tout nouveau site sur la série des Super Smash Bros, ouvert !

Pour l´instant, il n´y a que quelques pages, néamoins utiles, dessus. Il manque pas mal de trucs je le sais, mais ce n´est qu´un début. Plus tard,vous pourrez voir une actualisation dès dimanche. Mais bon ... vous aurez des dossiers de toute soerte qui arriveront normalement 2 fois par semaine.

Si vous avez envie de faire un petit texte, n´hésitez pas à me l´envoyer à mon adresse (regardez la page).

Voilà, bonne visite :
http://ssbrothers.ifrance.com
Je sais j´ai écris rapidement mais j´ai pas le temps :o) ...

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:18:29

http://online-nintendo.forum actif.com
http://site.voila.fr/onlinenintendo/index.html

Le site et le forum du mode Online de la Wii et de la DS :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:14:17

Bonjours,jaimerais que vous alier faire un tour,SI vous voulez au forum MP8,un excellenet forum rempli d´activiter et de jeux!Dans le jours,c´est tres actif donc voici le liens:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12579-0-1-0-1-0-0.htm

Bonne fin de soirée :ok:

loloic9
loloic9
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:42:02

Salut!

C´est mon forum que j´ai créé avec Cam sur la Wii, qui parle de la Wii essentiellement, mais aussi des autres consoles.

Allez-y!
http://nintendo-wii.forum2discussion.com

PS : Je l´ai créé aujourd´hui, mais il est déjà presque fini!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:48:22

:o))
C´est mon site préféré ( apres JV.com et Captaiaruto :hum: )
http://www.esculape.com/fmc/hoquet.html

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:48:44

Le hoquet :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:22:42

http://www.jeuxinfos.com/

Hi han! :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:06

:d) :oui:
Bientôt le meilleur :cool:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 11:31:36

Bon, le topic est en première page, je vais oser mettre mon blog :o))

http://barbecue92.free.fr

Voilà, c´est un blog fait entre potes, après un petit délire un après-midi :-) Je vous oblige pas d´essayer ce qu´il y a dedans... surprise! :o))

PS : ce n´est pas moi sur l´unique photo avec une personne dessus :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 13:45:39

:rire:
Ca a l´air bon. :coeur:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:57:16

Barbecue :d) :rire: Le blog est magnifique :ok:
Mais je sais pas si je vais goûter les plats :o))

Je mets mon nouveau forum :

cA4deaux

Créé il y a peu par et d´après une idée de Wild-Fire
cA4deaux réalise pour vous, gratuitement, des créations de format A4
Ces créations sont destinés en fait à être imprimées par vous-même
Pour les offrir comme cadeau à vos amis (d´où le nom du forum)
Ou tout simplement pour faire un mini-poster, une intro pour votre classeur, etc

En plus de cette catégorie graphisme,
cA4deaux possède aussi une catégorie jeux-video pour tous les fans
Vous pouvez y parler de vos jeux, consoles et prochains achats
Et comme le online devient à la mode, organisez vos concours en ligne !

Format cA4deaux - http://cA4deaux.forum actif.com
Sans l´espace entre forum et actif :)

La vidéo du moment