CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics pour les pubs

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:52:38

http://p4rodie.skyblog.com/

Pub pour une parodie de RE4. :)

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:39:20
master-donald
master-donald
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:13:03

:up:

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:14:04

Et voila mon Forum RPG Nintendo enfin...

http://la-quete-legendairire.forum2jeux.com/index.forum

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:54:54

Slt je met un lien pour gagner de largent .... svp quand vous vous inscrivez laissez mon identifiant merci.

http://www.yacado.com/insinscription.php?parrain=inuart

azel2
azel2
Niveau 6
29 juillet 2006 à 00:38:52

salut venais vite sur set super académie yugioh!! pour sinscrire il faut des cartes une web cam et msn en fait on se fait des duel depuis msn il faut faire aussi un teste d´entrer sé trop génial venait nombreuxxx

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:28:12

Tu as oublié de mettre le lien. :-p
Mais tu as bien fait de poster ici. ;)

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
29 juillet 2006 à 08:21:44

http://championat.forum2jeux.com

un simple petit up jai besoin de membre pour faire vivre ce forum qui est en ammillioration dailleur :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:53:27

Héhé la petite video de combat de Super Smash Bros Melee...
Pas mal. :o)) ^^

azel2
azel2
Niveau 6
29 juillet 2006 à 17:53:17

mince le liens
http://evolution-acadedemie.kanak.fr/index.forum :lol:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
29 juillet 2006 à 21:38:00
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 12:53:27 avertir modérateur
* Héhé la petite video de combat de Super Smash Bros Melee...
Pas mal. :o)) ^^

merci Ultima si non hum persone ne veut venir?
meme pas 1 persone :question:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:28:28

ouais, cool, moi je crois que je vais m´inscrire, en plus il y aura des championnats en équipe :p) je crois que ça va être intéressant :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:11:03

Mwuais, ça me dit pas grand chose, désolé. :ange:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
03 août 2006 à 22:16:58

:up:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 août 2006 à 12:57:23

Bonjour,

celui n´est pas une pub mais une petite annonce, je ne savais pas ou la poster dans le forum et je n´ai pas la facheuse habitude de creer des topic dit "inutile" au forum, ce topic fera l´affaire :)

Comme vous le savez je suis en plaine création d´un site sur Metal Gear et metroid, c´estpour que je fais appel a vous:
Je recherche actuellement deux personne: une personne maitrise completement les sagas de tous les volet de metroid et capable d´ecrire l´histoire, les biographie, des dossier , des test (je l´aiderai bien sur) et tout le blabla habituel voir autre...
Je recherche aussi quelqu´un qui s´y connais parfaitement en Php (et Css aussi mais on pourra contourner le sujet) et qui est passionné par ce projet.
Voila j´espère qu´il y aura sur ce forum des personnes qui accepteront et qu´il continueront cette belle aventure avec moi devenu l´unique Chef de site :snif: (l´autre chef ayant remballer)
Que tous ceux qui sont intéréssé, qu´il le précise sur ce pic :merci: d´avance!

FitzChevalerie-
FitzChevalerie-
Niveau 2
04 août 2006 à 23:36:38

Salut à tous! :-)
Je vient vous annoncer l´ouverture d´un nouveaux forum Zelda! Oui, je ne suis pas sur un forum Zelda mais j´ai pensé que dans un tel endroit il y avais probablement des personnes étant fan (ou pas) de l´Hylien :)
Enfin bref venez jeter un oeil la bas car ce forum est agreable et son interface graphique est nettement plus amélioré que jv.com! (Ce qui diminue nettement la frustration qu´on l´on peut ressentir sur JV...^^)

Vous ne trouverez pas de boulets, de flood, d´insultes, de racismes car le site est bien surveillé !

On vous attends, à bientôt! :hap:
http://zelda-universe.xooit.fr/index.php

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
11 août 2006 à 17:19:14

http://suiko-5.site.voila.fr/index.html
venez decouvrir se site qui a ouvert ses portes il n´y a pas tres longtemp, ce site parle de la mythique saga Suikoden et plus precisement du 5, laissez une trace de votre passage dans le livre d´or ou alor laissez d commentaires.

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
12 août 2006 à 15:48:45

http://ssbb-fan.c.la/

Site basé sur l´univers des jeux SSB. :: Astuces, soluces, tests, dossiers, conseils, techniques... et bien d´autres choses !! !!

^^

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:26:25

:hello: à tout le people :o))
Je suis sur le projet de création d´un SSB RPG ! :fier:
Et j´aurai besoin de 2 ou 3 animateurs et/ou modérateurs
Et de 1 ou 2 incollables de Nintendo :o))
Pour ce qui ne voit pas comment tout cela peut se passer aller voir ceci :
http:// ssb-rpg. forumactif. com/viewforum.forum?f=25
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous ici :
http:// ssb-rpg. forumactif. com/
Et je vous rajouterai dans la team :-)))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:39:58

Quelqu´un est inétressé ? :)

La vidéo du moment