CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics pour les pubs

plastok
plastok
Niveau 4
09 septembre 2006 à 14:21:04

Bonjour à toutes, et à tous. :)

King-Ghost vous présente son nouveau forum.
http://king-ghost.forumpro.fr/

Nous vous invitions nombeux à venir délirer avec nous. :-)
En espérant vous revoir bientôt sur nos forums.
A bientôt.
Merci. :p)

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:58:30

http://laficdemp7.canalblog.com/

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:16:17

Nom :
Online Wii

Adresse :
http://online-wii.forum actif.com (sans l´espace)

Bannière :
http://img410.imageshack.us/img410/5421/onlinewiixy4.gif

Description :
Vous en êtes peut-être déjà fan,
Ou vous ne la connaissez même pas !
Vous pensez qu´elle va révolutioner le monde,
Ou vous trouvez que c´est une énorme farce !
Vous brûlez d´impatience de l´avoir !
Mais QUI ?

Mais la Nintendo Wii biensûr !

Vous voulez en profiter pleinement de cette console ?
Alors je vous souhaite la bienvenue dans le monde magique de...

Online Wii

Le forum entièrement consacré à la Nintendo Wii,
Mais surtout à son mode Online !
Parcourez le forum à la recherche de nouveaux défis,
Participez à des concours pour gagner de nombreux cadeaux,
Et organisez vos propres tournois !
Gagnez de nombreuseuses parties et faites vous un nom
En faisant partie du groupes VIP Online !

Recrutement :
Pour le moment nous ne recrutons que de simples membres,
Fans de la Nintendo Wii, actifs et joyeux !

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:29:59

http://www.aide2fight.fr.tc/

En relation avec http://www.2fight.net

fandemangas
fandemangas
Niveau 3
10 septembre 2006 à 18:03:49

Voici un blog sur plusieurs mangas, venez nombreux.
http://k1m.skyblog.com/

street-of-rage
street-of-rage
Niveau 5
15 septembre 2006 à 19:43:51

:salut: voila je suis un vrai mordu de Super Smash à vrai dire à l´epoque je m´etais même deplacé chez Nintendo France pour pouvoir tester avant tout le monde SSBM. je me suis bien sur faire recaler mechant ^_^.
enfin bref une fois sortie j´ai joué, j´ai joué, j´ai joué et encore joué... mon pote m´avais conseillé d´aller participer au tournoi organiser à l´epoque.
c´etait un tournoi organisé par micromania je suis arrivé 2 eme.
j´etais tres content. La bas j´ai rencontré aussi une passioné elle est arrivé 5 eme. j´ai gardé sont numero de telephone. on est devenu tres amies et la on a eu une idée.
se lancer dans un site web super smash.
notre projet est peut être un peu trop ambitieux mais voila je suis prêt à tout pour le realiser.

Etant d´un niveaux correct pourquoi ne pas me lancer ? pourquoi pas moi ?
on a donc lancer notre site web.

http://teambrawl.goldzoneweb.info/
http://teambrawl.fr.nf/

on a pas mis en place le nom de domaine mais sa va venir le temps de changer d´hebergeur.
le design aussi est provisoire, bien que le site se concentrera surtout sur le contenu.
j´en prête serment, personellement je deteste les beau site sans rien dedans.
enfin voila comme vous pouvez la voir je suis pas la pour faire ma pub et gagné betement votre confiance.
Non, je suis la pour vous exposez mes envies, ecoutez sagement vos avis, et de ce faite demander votre avis sur le site.
le site est donc encore à un stade debutant le jeux n´etant même pas sortie ya pas mal de fautes mais tout cela serat reglé à la sortie de jeux.

j´ai fait un parteneriat avec un nouveaux webmaster pour le forum.
Ils s´occupent completement du forum mais en contrepartie il fout ces sections X (gratuite donc au passage vous genez pas même si ya rien pour l´instant ^^ ) et sa pub sur le forum... que pensez vous de ça ? mon amie est plutôt pour faire notre propre forum, enfin bref on verra.
voila merci de m´avoir lut je vous suis reconaissant.
amicalement.

P.S : effectivement j´avais pas vu le topic pub veuillez m´exusez.

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:42:52

On vous en avait parler !. ..
Personne ne nous croyait !. ..
Mais finalement on l´a fait !. ..
Voici pour vous en exclusivité !. ..

Put*in je me régale avec toutes ces rimes :o))

Bref voici... Super Smash Bros RPG !
http://ssb-rpg.forum actif.com/ (sans l´espace)

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:09:28

Je le remonte au cas où vous ne l´auriez pas vu :noel:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:07:53

Pour ceux qui n´auraient pas compris :
SSB RPG est un forum RPG reprenant la série des SBB :ouch:
Vous pouvez faire des combats et visiter tout l´univers Nintendo ! :content:
Acheter toutes sortes d´objets pour devenir hyper pissant :noel:
M*rde c´est pas pissant mais puissant :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:13:52

:hello: tout le monde
Je dépose mon blog sur ce forum car tout le monde est super sympa :ok:
http://bebe-mario.blog.jeuxvideo.com/
Si vous pouviez laisser des commentaires, ça serait chouette :hap:
:merci:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:06:42

Online Wii change de nom pour...

Online Nintendo
http://online-nintendo.forum actif.com (sans l´espace)

Le forum du mode Online de la Wii et de la DS !
Organisez vos tournoi et gagnez les officiels pour obtenir pleins de cadeaux :content:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:24:17

http://championat.forum2jeux.com/index.forum?sid=5487d85c6a0f84b0d7597712d22714d6

bugmancrew
bugmancrew
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:51:05

http://wifi-nintendo.forum2jeux.com/index.forum

super forum mais en manque de menbres :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:44:33

Bonjour nous recherchons des membres de ce forum pour pouvoir animer et participer sur K-G !

Le forum est un forum ou il y a :

- Une bonne ambiance
- Aucun flood / boost
- Etat propre

Nous parlons de :

- Général
- Jeux video
- Modération / Suggestion de notre site préféré Jv.com

Lien : http://king-gamers.forumpro.fr/

ZOE1
ZOE1
Niveau 6
04 octobre 2006 à 12:07:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-138626-1-0-1-0-0.htm

c´est mon topique ou vous pourrez demander de l´aide pour TOUT les event match y compris le 51
(giga bowser) :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:27:25

http://rabbitzteam.neuf.fr/

No comment :noel:

darkattak
darkattak
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:43:29

Mon forum (il vient d´ouvrir):
http://wii60.forum2jeux.com/
C´est un forum qui parle de la Wii et de la Xbox 360 (Wii60 quoi^^). On se prend pas la tête, on discute, on met des news, des artciles etc... Il y a encore des places de modérateurs ^^
Voila, bah venez nombreux.
Si vous êtes interessé parlez en autour de vous

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:25:15

http://site.voila.fr/metal-wild/index.html
Les créations Flash de [Metal-Wario] sur un site créé par moi,
Je vous laisse admirer le travaille :content:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:19:34

Alors ? :banzai:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:24:12

IL est fort le Super Mario Die. :noel:

La vidéo du moment