voila je suis un vrai mordu de Super Smash à vrai dire à l´epoque je m´etais même deplacé chez Nintendo France pour pouvoir tester avant tout le monde SSBM. je me suis bien sur faire recaler mechant ^_^.
enfin bref une fois sortie j´ai joué, j´ai joué, j´ai joué et encore joué... mon pote m´avais conseillé d´aller participer au tournoi organiser à l´epoque.
c´etait un tournoi organisé par micromania je suis arrivé 2 eme.
j´etais tres content. La bas j´ai rencontré aussi une passioné elle est arrivé 5 eme. j´ai gardé sont numero de telephone. on est devenu tres amies et la on a eu une idée.
se lancer dans un site web super smash.
notre projet est peut être un peu trop ambitieux mais voila je suis prêt à tout pour le realiser.
Etant d´un niveaux correct pourquoi ne pas me lancer ? pourquoi pas moi ?
on a donc lancer notre site web.
http://teambrawl.goldzoneweb.info/
http://teambrawl.fr.nf/
on a pas mis en place le nom de domaine mais sa va venir le temps de changer d´hebergeur.
le design aussi est provisoire, bien que le site se concentrera surtout sur le contenu.
j´en prête serment, personellement je deteste les beau site sans rien dedans.
enfin voila comme vous pouvez la voir je suis pas la pour faire ma pub et gagné betement votre confiance.
Non, je suis la pour vous exposez mes envies, ecoutez sagement vos avis, et de ce faite demander votre avis sur le site.
le site est donc encore à un stade debutant le jeux n´etant même pas sortie ya pas mal de fautes mais tout cela serat reglé à la sortie de jeux.
j´ai fait un parteneriat avec un nouveaux webmaster pour le forum.
Ils s´occupent completement du forum mais en contrepartie il fout ces sections X (gratuite donc au passage vous genez pas même si ya rien pour l´instant ^^ ) et sa pub sur le forum... que pensez vous de ça ? mon amie est plutôt pour faire notre propre forum, enfin bref on verra.
voila merci de m´avoir lut je vous suis reconaissant.
amicalement.
P.S : effectivement j´avais pas vu le topic pub veuillez m´exusez.