Merci C´est toi Link Tu veux être dans la team ou tu veux être un simple membre ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 23:07:36
Euh, si c´est possible oui ça me ferait plaisir d´être dans la team.
Oui je suis Link.
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:11:44
Oki c´est parti un new membres dans la team Tu veux être modo ? designeur ? animateur ? ou incollable ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 23:12:43
Euh Merci pour l´instant j´aimerais juste obtenir la place de modérateur, ça ferait plaisir.
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:15:09
Voilà c´est fait Tu as maintenant accès au QG
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 23:16:46
Merci
juste quand on rentre dans une partie du forum on voit " vole de bande passante " et de grosse image fesant de la pub pour des smileys. ôÖ
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:20:42
o_O ! J´ai pô vu ça moi Quelle partie du forum ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 23:22:15
Le QG par exemple, ou pour " les présentations ", je veux bien te faire un screen pour te montrer l´étendue des dégats... ! C´est peut-être parce que je suis sous Mozilla Firefox aussi !
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:23:53
Ouais peut-être parce que moi j´ai jamais eu ce genre de problème
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 23:24:42
J´ai été voir sur internet Explorer et c´est excatement la même chose.
J´espère que ça passera.
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:28:41
Moi sur Safari et sur Internet Explorer y´a pas ce problème Moi aussi j´espère que tu n´aura plus ce problème Wario m´a dit que lui aussi avait ce problème
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 23:47:46
J´ai trouvé la solution du problème. C´est simple, lorsque ce genre d´images apparaissent il suffit de fait un clique droit dessus et de selectioner « Bloquer les images provenant de Planete-Smiley....» Actualiser la page et c´est bon. =D
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 23:49:11
sa marche merci Ultima
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 14:02:37
J´ai réglé le problème C´était un problème d´affichage des images du site où je les avais prise
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 14:05:15
Ok je supprime mon sujet que j´avais posté sur les règles alors. ^^
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 14:06:40
C´est quoi l´adresse du site déjà?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 14:07:35
Les liens forums actif sont interdit ici alors faut faire un copier coller et enlever les espaces.