Alors ici c’est le topic officiel de la Wii ! Il sera questions de :
- News à sur a Wii
- Jeux de la Wii
- Quizz sur la Wii [jeu]
- Discussions sur la Wii
- Débat sur la Wii
Le principe est très simple ! Donc on peut commencer ... on va y aller avec des discussions pour commencer ^^
Liens utiles :
[Site officiel Nintendo Wii]
http://wii.nintendo.com/fr/home.html
[Manette Nintendo Wii]
http://wii.nintendo.com/fr/controller.html
[Jeux Nintendo Wii]
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-wii.htm
[Peu de jeu à la sortie ?]
http://biz.gamedaily.com/com/industry/feature/?id=13259
[Ubisoft avec la Wii]
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017635.htm
[La Wii sort en novembre ou plus tard ?]
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=3366&Itemid=2
[Sega et compagnie sont de la partie]
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017302.htm
[Site du FPS Red Steel]
http://redsteelgame.uk.ubi.com/
[Site officiel SSBB]
http://www.smashbros.com/en/main.html
[Pokémon est de la partie]
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017048.htm
[Jeux sports avec mannette virtuelle]
http://wii.nintendo.com/games_wiisport.html
[Politique Wii]
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=2HF8Fyrc7ryjRZa1-BCjNhAmI212d8Qe
[Informations sur la Wii]
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=9075
[Plus d’infos sur la Wii]
https://www.jeuxvideo.com/recherche/8-wii.htm
[Forum Super sur la Wii]
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-0-0-0-0-0.htm