CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Nintendo Wii

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 04:20:50

:salut:

Alors ici c’est le topic officiel de la Wii ! Il sera questions de :

- News à sur a Wii
- Jeux de la Wii
- Quizz sur la Wii [jeu]
- Discussions sur la Wii
- Débat sur la Wii

Le principe est très simple ! Donc on peut commencer ... on va y aller avec des discussions pour commencer ^^

Liens utiles :

[Site officiel Nintendo Wii]
http://wii.nintendo.com/fr/home.html

[Manette Nintendo Wii]
http://wii.nintendo.com/fr/controller.html

[Jeux Nintendo Wii]
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-wii.htm

[Peu de jeu à la sortie ?]
http://biz.gamedaily.com/com/industry/feature/?id=13259

[Ubisoft avec la Wii]
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017635.htm

[La Wii sort en novembre ou plus tard ?]
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=3366&Itemid=2

[Sega et compagnie sont de la partie]
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017302.htm

[Site du FPS Red Steel]
http://redsteelgame.uk.ubi.com/

[Site officiel SSBB]
http://www.smashbros.com/en/main.html

[Pokémon est de la partie]
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017048.htm

[Jeux sports avec mannette virtuelle]
http://wii.nintendo.com/games_wiisport.html

[Politique Wii]
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=2HF8Fyrc7ryjRZa1-BCjNhAmI212d8Qe

[Informations sur la Wii]
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=9075

[Plus d’infos sur la Wii]
https://www.jeuxvideo.com/recherche/8-wii.htm

[Forum Super sur la Wii]
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-0-0-0-0-0.htm

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 04:28:10

:hum:

Mes pires fautes de frappe arrive toujours à mes créations de topic, je me relis vraiment mal :snif:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 11:34:58

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 11:36:55

Bien, parlons! :o))

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 11:39:20

Te voilà :)

Bah .... juste pour être sur, tu contes t´acheter la Wii quand toi ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 11:51:26

A sa sortie ^^

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 12:29:54

Désolez j´étais partis :rouge:

Moi aussi à la sortie :)

Habituellement j´attend jusqu´à un an pour acheter une console parce que je n´ai que peu d´argent à économiser sur les jeux vidéos.

Mais la Wii, elle et son prix, m´a charmé :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 12:33:20

Moi je vais sûrement me l´acheter à noël avec Zelda peut-être. :p)

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 12:36:59

À Noël, je vais demander des jeux, mannettes et memory card comme cadeau ^^

Une sorte de pack lol

Je m´achète donc la Wii début décembre ou novembre car ... je vais attendre qu´elle soit vendu avec un jeu correct :)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:41:23

moi a noël je demande de l´argent des deux côtés (et oui parents séparés oblige) et comme en général j´ai dans les 400 € après ça je m´achète la Wii Zelda TP, Mario Galaxy, SSBB (bien sur :fou: ) et puis on verra :coeur: :bave:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 12:42:26

400 € ?? Putain :ouch2: :ouch2:

Il te donne beaucoup tes parents merde !

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:44:18

Troop :d) 400 € de chaque côté :sarcastic: mais parceque j´ai beaucoup d´oncles de tantes la famille de ma belle mère m´offfre aussi des sous et du côté de ma mère c´est pareil alors ca aide :bave:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:47:24

j´ai tué Trooper :lol: réveille toi vieux :o))

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 12:47:30

Ouais j´ai bien des amis que c´est comme ça :(

Lol vous êtes trop chanceux hihi

Moi mes parents sont AntiJeDonneDeL´ArgentCommeCadeau ...

Donc à ma fête et à Noël je reçois juste des cadeaux ^^

Par exemple : MP3, GameCube, Xbox, bâton de hockey .... [ 1 par Noël ]

Mais bon, comme toi, c´est certain que je m´achète TP et SSBB !! Pour Mario Galaxy je sais pas trop ... je trouve les vidéos pas trop invitante :-p

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:48:32

j´en ai vu qu´une seule de vidéo et je pense que ca va être un jeu marrant :o))

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 12:50:33

Pas à la hauteur de SunShine et Mario 64 ...

Mais bon ! Peut-être que si il est pas cher ... de toute façon, je vais trop être occupé à passer TP :coeur: :coeur:

Les vidéos sont superbes ... j´en reviens pas !

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:51:22

j´ai vu une vidéo aussi :ouch: le gars il taquine le pad méchamment :fou:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 12:51:40

pour zelda on a encore le temps.....

MGogeta
MGogeta
Niveau 6
29 août 2006 à 12:51:58

Hello All !! ! :-)))
Dite vous croyés qu´il y aura un Pack (Comme la GC avec Mario Sun Shine) avec la Wii et le New Zelda ?

:merci:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:52:05

bebe :d) il sort le 24 novembre :sarcastic:

La vidéo du moment