CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Nintendo Wii

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 12:52:39

Corneille :d) :rire: :fou:

bebe :d) Qu´est-ce que tu veux dire par là

Moi, avec toutes ces News, je n´ai même pas encore compris quand il sort :(

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 12:53:30

Gogeta :d) Y´a d´énormes chance :ok:

Corneille :d) AH OUI ? :bave: Super lol ! Je pense que la Wii sort dans ce coin là aussi :)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:56:21

Nintendo avait dit que Zelda TP sur Wii sortirait en même temps que la console et ils ont laissé échappé en même temps que les 2 TP sortiraient le même jour. Puis ils ont annoncés que TP sur GC sortirait le 24 novembre :ok: donc la Wii aussi :fete: :bave:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 12:57:51

Super Monsieur Perspicace :)

J´ai vraiment trop hâte !!

Elle coute 250$ chez nous et j´ai finis d´économiser ! Je me suis mit déjà 300 dollars de côté en 2 mois ... et là je continue de booster mon compte pour être sur ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 12:58:07

la wii ne sortira pas le 24 novembre :nonnon: elle sortira le 10 novembre ou avant le 10 nov :ok:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 12:59:12

Non elle ne sort pas le avant le 10 novembre, là-dessus tu te trompe :-p

Mais faut voir ... lâchez vos sources les amis !

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 13:00:44

attend c´est le temps de retrouver le lien et je te le file :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:01:05

si elle sort avant le 1à novembre puisque tony hawk sur Wii sort le 10 novembre
https://www.jeuxvideo.com/sorties/wii-noms-f.htm

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:01:52

vous etes casse la ! :nah:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 13:03:33

T´as quel âge pour nous casser ? :(

Hummm ... je suis pas sur ... c´est jamais très officiel ces dates là :-p

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:05:22

l´age ne compte pas môôsieur
bah si tu dis que c´est pas officiel.....
on verra bien dans les 2 cas on a le temps :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:08:38

c´est :mort:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 13:12:49

ah ! mince je viens de lire que la source était pas fiable :-(( (la source c´est Amazon :ok: ) ils ont fait pareils pour la Xbox 360 et pour la PS 3 et Duke Nukem Forever :honte:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:13:54

c´est a ma source que tu did ça ( dit sur un ton gentil)

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 13:18:09

bebe-mario Posté le 29 août 2006 à 13:05:22 l´age ne compte pas môôsieur
bah si tu dis que c´est pas officiel.....
on verra bien dans les 2 cas on a le temps

Ça y est il doit pas être ben vieux ... quand je demandais ton âge c´était juste pour dire que dire casser c´était .... stupide et ... j´en rajouterai pas :ok:

:d) Pour Corneil tant pis ^^

Mais ça serait vraiment super qu´elle sorte le 10 novembre !

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:19:42

I am .......... immature :snif2:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 13:24:42

Bah au moins tu le sais :(

Bon on est pas ici pour te décrire ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:26:35

trooper :d) c´est gentil de me soutenir :hum: :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 13:27:44

Oulah il se passe quoi là? :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:30:06

j´ai dit casse a trooper lui trouve ssa immature
puis moi je decouvre qu´il pense que je suis immature la seule chose qu´il me trouve a faire apres c´est me rabaisser :snif2: ( c´est clair ? :lol: )

La vidéo du moment