bebe-mario Posté le 29 août 2006 à 13:05:22 l´age ne compte pas môôsieur
bah si tu dis que c´est pas officiel.....
on verra bien dans les 2 cas on a le temps
Ça y est il doit pas être ben vieux ... quand je demandais ton âge c´était juste pour dire que dire casser c´était .... stupide et ... j´en rajouterai pas
Pour Corneil tant pis ^^
Mais ça serait vraiment super qu´elle sorte le 10 novembre !