CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Nintendo Wii

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:31:04

voir plus haut pour des explications plus claires :snif2:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 14:35:08

Lego :d) J´explique aussi ^^ Il dit cassé, je trouve ça drôle en lui disant que c´est assez stupide dire ça .... il se traite ensuite lui même d´immature et je l´approuve ... en oubliant de dire que c´était un blague :rouge:

Même si ça peut pencher du côté du vrai à certains moments ^^

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 23:55:02

:up:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 06:18:09

Devinez ce que je suis aller faire aujourd´hui :coeur:

Réserver ma Wii et ..... TP !! !

Je suis aller à un bon magasin de Jeux vidéo près de chez nous !

Le gars à dit que TP arrive, sur à 100%, vers la fin novembre ou avant :coeur:

Même chose pour la Wii, au cours de semptembre elle sera là .... 350 dollars [280 euros] pour :

2 manettes
2 jeux
Une console

Super lol ! Les deux seraient Wii Sports et Super Mario Galaxy ... du côté de Mario ... et oui ! Il serait possible, d´après le gars, que ce futur Mario Sunshine arrive en novembre .... EN AMÉRIQUE DU NORD :sournois: :sounois:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 11:24:45

J´adore quand on m´ignore :oui:

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
30 août 2006 à 17:58:56

http://creattitude.skyblog.com/

:merci:

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
30 août 2006 à 19:13:15

ben tien! un separatiste :lol: :-p
mais bon pour la wii c un bon prix quil ta donner le gars, moi aussi jen veu une mais jhesite avec plein de jeux et ps3 ou wii et meme un pc
mais kan je voi la realisation de la wii, c ca ki me tente le plus alors peu etre a noel...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:16:16

Wii ! ^^

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 21:37:24

soul :d) Pas de PS3 pour moi :non: :malade:

Lord :d) Ouais c´est sur :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 21:42:54

La PS3 own´d facilement la Wii. ^^

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 21:43:40

Up :(

Y´a personne ? :-(

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 21:46:37

Lord :d) Ça c´est clair mais elle est trois fois plus cher ... les accessoires le seront aussi ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 21:48:00

Je parle pas niveau pris mais niveau qualité. ^^
Mais niveau prix je pourrait pas l´avoir XD.

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 21:49:28

Ouais ça je m´en doutais :-)))

Mais ... du côté le meilleur rapport qualité/prix je pencherai pour la Wii ... elle va pas être si mauvaise que ça :p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 21:50:32

Oui si la PS3 aurait le même pris que la Wii j´aurais pris la PS3...

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 21:51:40

la Wii risque d´être retardée :snif2:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 21:55:14

Lord :d) J´aurai attendu l´avis d´expert, de magasines de vendeurx etc etc ^^

Corneille :d) PAS EN AMÉRIQUE EN TOUT CAS :-p :-p

Whirlpool
Whirlpool
Niveau 6
30 août 2006 à 21:57:17

(c´est moi Lord ^^) Trooper => Mouais ^^

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 22:00:24

Bah là c´est sur lol !

J´achète pas une console vite comme ça juste à cause que c´est Sony ^^

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 22:06:53

Ça y est je suis encore tout seul :o))

La vidéo du moment