Devinez ce que je suis aller faire aujourd´hui
Réserver ma Wii et ..... TP !! !
Je suis aller à un bon magasin de Jeux vidéo près de chez nous !
Le gars à dit que TP arrive, sur à 100%, vers la fin novembre ou avant
Même chose pour la Wii, au cours de semptembre elle sera là .... 350 dollars [280 euros] pour :
2 manettes
2 jeux
Une console
Super lol ! Les deux seraient Wii Sports et Super Mario Galaxy ... du côté de Mario ... et oui ! Il serait possible, d´après le gars, que ce futur Mario Sunshine arrive en novembre .... EN AMÉRIQUE DU NORD
:sounois: