Moi j´attends plus de la Wii, de plus qu´il y a une news disant quand pourrat pas appuyer sur 2 boutons en même temps. :/
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 23:50:38
Je pense pas que ce soit vrai
Faut voir ... de toute façon, je pèse sur tout les boutons que je veux, quand je je veux
Et c´est pas Nintendo qui v´a m´en empêcher
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:15:48
Trooper mouais enfin des fois il vaut mieux appuyer sur un seul bouton.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 12:21:47
Moi j´ai des grandes paluches, j´appuie sur tout les boutons en même temp quand je joue à smash, c´est ma technique secrète
Xeneon
Niveau 7
31 août 2006 à 12:53:21
nan pèche, moi ce sera pour noël !
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:39:22
Papy =>
Wrong_Petey
Niveau 7
31 août 2006 à 23:47:35
Xeneon Non moi je peux plus attendre merde Surtout que .... c´est officiel : La Nintendo Wii va sortir le 10 septembre en Amérique
Bowser34
Niveau 5
01 septembre 2006 à 00:51:51
j´ai une question... imaginon j´ai ssbb et wii sport et j´adort le multi donc je dois acheter 4 pads classic et 4 wiimotes! sa fais 8 manettes! à acheter! sa vais beaucoup! non pour UNE FOIS je suis décu de la wii et bon ce jeu: 60€+ 4 mannettes classic:(environ) 140€+60€=(environ)200€
Wrong_Petey
Niveau 7
01 septembre 2006 à 03:21:54
Tu pourras prendre des manettes de gamecube pour ces jeux, donc vraiment pas cher ... et je crois que tu pourras prendre des pads classique pour les 2 ....