CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Nintendo Wii

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:40:55

Ok c´est bon ! J´ai finis d´économiser et j´ai vraiment hâte !

Le marché que le gars du magasin m´a dit :

- La Wii
- 2 manettes
- 2 jeux

Wii sports et .... Super Mario Galaxy il m´a dit pour les jeux !

Même si il est prévu pour 2007, il dit qu´il sera peut-être prêt ! Mais c´est pas sur ... mais Wii Sports c´est sur qu´il viendra avec la Wii ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:43:05

:bravo:
moi aussi je vais acheter le meme "pack" que toi mais pas les memes jeux :ok:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:23:51

Je vais pas acheter les jeux en t´en que tel ... ils viennent avec la console !

Sinon je vais acheter TP par la suite :)

J´aurai donc 3 jeux Wii et mes 16 de GameCube que je n´ai pas finis !

Jeux GamCube avec lesquels je joue encore beaucoup et pout longtemps :

- Animal Crossing
- Mario base ball
- Tales Of Symphonia
- Baten Katos
- Metroid Prime
- NHL 06
- Simpsons Hit and Run
- Super Mario Sunshine

Les autres je vais les vendre mais ceux-là je les aime trop :)

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:36:49

J´aodre TOS, j´oserais jamais le vendre T_T

Imaginez, ils mettent les 9 persos de TOS dans SSBB... lol

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:37:23

:salut: et :bye:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:38:31

Bye :hum:

Hihi

Goomba :d) Pas possible, de toute façon il y déjà un jeu comme SSB pour les Mangas ^^

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:39:39

Trooper :d) Je sais mais ce serait cool

Kratos VS. Link :d) Le rêve

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:40:54

Ouais t´as raison :rire:

Ça serait très plaisant effectivement ^^

Pour ToS tout le monde aime c´est sur :bave: :coeur:

Tu restes sur ce topic longtemps avec moi ? J´adore le Bla bla à 2 ^^

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:42:05

Pas de problème, je suis atnné de mettre des flèches pour répondre à tout le monde lol

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:43:39

Oui le Blabla de Whites est trop fréquenté :o))

Toi tu vas acheter la Wii quand ?

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:45:13

à la sortie, j´ai déjà les sous ^^
Y´a 50 post à la minute dans le blabla lol

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:51:17

Je sais c´est chiant :hum:

J´ai économiser et j´ai aussi les sous :cool:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:51:52

Merde j´ai pris 6 minutes à répondre :rouge:

Désolez je vais pas recommencer :-)))

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:52:31

Si y´a la connexion Wifi avec, baston contre Trooper!!!

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:53:06

Amis du jour, bonjour ! :noel:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:54:15

On est 3 :fete:

Goomba :d) Aucune chance pour toi :snif:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:54:35

Amis du Porc...Salut

Pour faire comme Dr_goomba :dehors:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:55:04

Trooper :d) Vrai? :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:55:16

Non mais sale triso :snif:

Vous parlez de quoi ?

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:56:59

Goomba :d) Eh oui, aucune chance de gagner contre :diable:

mario :d) De ce qu´on va faire quand la Wii va sortir, si on l´achète dès qu´elle sort et quels sont nos premiers jeux qu´on va acheter ^^

Et au pire, parle moi d´un autre sujet Nintendo et tout va bien aller entre nous 2 :o))

La vidéo du moment