Je vais pas acheter les jeux en t´en que tel ... ils viennent avec la console !
Sinon je vais acheter TP par la suite
J´aurai donc 3 jeux Wii et mes 16 de GameCube que je n´ai pas finis !
Jeux GamCube avec lesquels je joue encore beaucoup et pout longtemps :
- Animal Crossing
- Mario base ball
- Tales Of Symphonia
- Baten Katos
- Metroid Prime
- NHL 06
- Simpsons Hit and Run
- Super Mario Sunshine
Les autres je vais les vendre mais ceux-là je les aime trop 