Wrong_Petey Posté le 02 septembre 2006 à 14:40:55 Ok c´est bon ! J´ai finis d´économiser et j´ai vraiment hâte !
Le marché que le gars du magasin m´a dit :
- La Wii
- 2 manettes
- 2 jeux
Wii sports et .... Super Mario Galaxy il m´a dit pour les jeux !
Même si il est prévu pour 2007, il dit qu´il sera peut-être prêt ! Mais c´est pas sur ... mais Wii Sports c´est sur qu´il viendra avec la Wii ^^
bebe-mario Posté le 02 septembre 2006 à 14:43:05
moi aussi je vais acheter le meme "pack" que toi mais pas les memes jeux
Wrong_Petey Posté le 02 septembre 2006 à 15:23:51 Je vais pas acheter les jeux en t´en que tel ... ils viennent avec la console !
Sinon je vais acheter TP par la suite
J´aurai donc 3 jeux Wii et mes 16 de GameCube que je n´ai pas finis !
Jeux GamCube avec lesquels je joue encore beaucoup et pout longtemps :
- Animal Crossing
- Mario base ball
- Tales Of Symphonia
- Baten Katos
- Metroid Prime
- NHL 06
- Simpsons Hit and Run
- Super Mario Sunshine
Les autres je vais les vendre mais ceux-là je les aime trop
Je montre le bou de convé à mario car je ne veux pas tout récrire
SMG va sortir plutôt que Jv.com le pense je crois bien .....
Wii sports à l´air sympa et SMG aussi donc ça me faire 2 bons jeux de départ ! Je acheter TP et j´aurai 3 bon jeux plus .... mes supers jeux GameCube que je continuerai d´acheter et de jouer [je n´ai pas mon Cube depuis longtemps, la liste des jeux GC que j´ai fais est écrite en raison du fait que je n´ai pas beaucoup jouer à ces jeux !]
Et, évidemment, je vais acheter SSBB quand il sortira !