CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Nintendo Wii

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:57:17

On parle de ce dont ce forum est sensé parler : La Wii et ses meilleurs jeux

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:58:42

Ok

Ben quand la Wii va sortir je vais joué avec :o))

J´acheterais Zelda, SMG, SSBB, Red steel, RCLLC et puis d´autre surement :o))

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:59:10

Oui mais mario demandait de quoi on parle en ce moment, il veut savoir de quoi on parle en général sur ce topic il n´a qu´à lire le premier post :)

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:00:16

c´est vrai lol

Moi je reuh dans 25 minutes mini ++

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:02:15

Wrong_Petey Posté le 02 septembre 2006 à 14:40:55 Ok c´est bon ! J´ai finis d´économiser et j´ai vraiment hâte !

Le marché que le gars du magasin m´a dit :

- La Wii
- 2 manettes
- 2 jeux

Wii sports et .... Super Mario Galaxy il m´a dit pour les jeux !

Même si il est prévu pour 2007, il dit qu´il sera peut-être prêt ! Mais c´est pas sur ... mais Wii Sports c´est sur qu´il viendra avec la Wii ^^

bebe-mario Posté le 02 septembre 2006 à 14:43:05
moi aussi je vais acheter le meme "pack" que toi mais pas les memes jeux

Wrong_Petey Posté le 02 septembre 2006 à 15:23:51 Je vais pas acheter les jeux en t´en que tel ... ils viennent avec la console !

Sinon je vais acheter TP par la suite

J´aurai donc 3 jeux Wii et mes 16 de GameCube que je n´ai pas finis !

Jeux GamCube avec lesquels je joue encore beaucoup et pout longtemps :

- Animal Crossing
- Mario base ball
- Tales Of Symphonia
- Baten Katos
- Metroid Prime
- NHL 06
- Simpsons Hit and Run
- Super Mario Sunshine

Les autres je vais les vendre mais ceux-là je les aime trop

Je montre le bou de convé à mario car je ne veux pas tout récrire :-p

SMG va sortir plutôt que Jv.com le pense je crois bien .....

Wii sports à l´air sympa et SMG aussi donc ça me faire 2 bons jeux de départ ! Je acheter TP et j´aurai 3 bon jeux plus .... mes supers jeux GameCube que je continuerai d´acheter et de jouer [je n´ai pas mon Cube depuis longtemps, la liste des jeux GC que j´ai fais est écrite en raison du fait que je n´ai pas beaucoup jouer à ces jeux !]

Et, évidemment, je vais acheter SSBB quand il sortira !

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:03:06

À tantôt Goomba :)

mario t´es là j´espère ?? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:07:42

Je suis toujours la :o))

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:10:43

Parfait ! T´as lu mon super post ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:13:24

Oui :o))

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:17:54

Alors dis tes commentaires petit fou :-p

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:28:26

Il veut pas avouer qu´il a pas lu donc il dit rien, rusé le mario :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:29:38

Merde j´ai oublié :o))

Un commentaire, ben c´est cool :o))

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:30:10

Oui c´est certain :hum:

Toi tu joue encore au Cube ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:32:43

Bien sur :) SSBM souvent

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 01:43:13

Moi aussi mais pas trop souvent ^^

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:05:36

Up ^^

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:42:36

slt jme suis ptêt´ gouré :noel: mais y parait que la wii sort le 15 septembre

(sa serai trop beaux :hum: ) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 21:22:58

Non, le 15, c´est la triple conférence :oui:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:09:13

2 décembre :-((

:snif2: :snif2:

C´est trop tard :snif:

superkyubi
superkyubi
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:21:51

pour wiiconnect24 i faudra keke chose de special pour l avoir ou il est ds la console kan on l achete :question:

La vidéo du moment