CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:01:42

Est-ce tout comme arguments ? :sarcastic:

Imitation, encore.
Quel ennuie mais quel ennuie :sarcastic: :sleep:

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:02:05

Oui, déjà par l´orthographe petit vil. :sarcastic:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:03:06

:rire: :rire: :rire: Tu crois vraiment que je vais me casser le cul pour sa ?! :sarcastic:

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:03:27

Vlad--~> J´en déduis donc qu´il ne te reste plus qu´a juronner ? :(
Ce n´est pas très étonant. :)

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:04:18

Jey--~> Non, juste un peu analphabète ! :sarcastic:

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 01:05:07

arrete de faire l´intello
tu le fait trés mal vege :rire:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:05:14

analphabète ? Cherche ce que ça veut dire vraiment au lieu de balancer des mots dont tu ne connais pas le sens :ok:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:06:05

Je ne pense pas que « analphabète » signifie ce que toi tu pense :(

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:07:11

Vlad--~> Ah bon, parce que tu me connais ? oi, non. :(

Jey--~~> C´est une personne qui ne sait pas lire ni écrire. :-p

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:08:11

Jey--~~> C´est une personne qui ne sait pas lire ni écrire.

Et en quoi suis-je « analphabète » alors ?

Et bien en rien :)

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:08:46

Jey--~> En tout. :)

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 01:09:50

oui je te connais :)
ca fait longtemp que je vois toute t´es conneri .
un pur boulet tu es :)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:10:03

:hum: :rire: :sarcastic:
Bon allez j´me casse, tu m´ennuie grave :hum:

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:11:35

Vlad--~> fier de l´être. :fier:

Jey--~> Non, reste je t´en pris. :nah:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:12:48

Allez adieu cher Vege.
Malgré le cas que tu es, tu reste unique, je pense
:(
Allez adieu, si je suis banni demain ce que je pense sera inévitable :fete:

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 01:14:10

:rire:
reste sinon vege va se faire chier a lalal :rire2:

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:14:23

Aurevoir cher collègue, j´espère que nous nous reverons dans une autre vie de chien. :fou:

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:15:08

Vlad--~> En quelque sorte.>.<

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 01:16:23

dans ce qua adieu :rire:

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:17:09

Vlad--~> À qui tu causes ? Oo

La vidéo du moment