moi aussi je viens d´Algérie.
en faite je suis toujour un boulet mais j´ai arrété un peu d´aller partout
les forums ou j´ai fait mes débuts et ou je suis le plus connu:
EmulationInternetCréation de site web
demander leurs, sur moi " Boutiredha "
Ps j´ai dit lol au message :
roi_demoniak Posté le 12 avril 2006 à 01:13:40
Des fois ya des deffauts d´être rapide.
Moi je trouve que c´est nul les floodeurs
A quoi sa sert de dire WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW?
Je prefert le boost pas vous?
Omlm appel moi " Boutiredha " ou " Bout "
si vous habitez en algérie, parler moi un peu d´élle comment elle est ? la loi la-bas ?
je peux vous dire que c´est tout pouris
T´est jamais aller en algerie?
C´est trop bien là-bas.
C´est comme partout dans le monde mais c´est mieu.
Et ya les meilleurs dates du monde.
j´habite en algérie moi
c´est trés cool, pour pirater les cd de jeux pc ps2 ou xbox, aussi pour les logiciels......
tu est libre de tout faire
VIVE L´ALGERIE
en fait, j´habite a chlef
Lol.
http://www.koreus.com/media/taekwondo-demo.html
Et encore un pseudo de vege.
Mdr.
Et encore et encore de encore un pseudo de vege.
EXPLDR
qui a-t-il de si ilarant ?
Sur jv, c´est vege qui a le plus de pseudos, il en a au moins 100
Arete de nous montrer tes pseudos vege, on a compris.