CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:02:52

:monoeil:

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 01:03:01

j´ai pas encore pigé votre jeu :question:

roi_demoniak :d) Pourquoi tu dis ca ?

explique moi un peu ce que tu dis la :)

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:03:17

Roiennema est de loin le meilleur boosteur. :o))

Mis apart moi bien sur. :fou: :fou:

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:03:55

bout :d) de quoi ?

ps : appelle moi Vege. :)

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:04:09

Et les nmf? :sournois:

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:04:27

:oui: :sournois:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:05:19

maxi-rom-iso1 Posté le 12 avril 2006 à 01:03:01

j´ai pas encore pigé votre jeu

roi_demoniak Pourquoi tu dis ca ?

explique moi un peu ce que tu dis la

De quoi "ça"? :(

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:06:01

n´oublie pas les archives du croiseur interstaillaire, sans lui nous ne serions guère convaincu face à nos enemmi jurés. :sournois:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:06:05

Mais le meilleur boulet c´est vege. :o))

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 01:06:08

vege :d) tu veux dire que vous éte tout les deux des boosteurs et vous vous connaissez :ouch:

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:06:33

..convaincant00

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:07:22

bout :d) non lui c´est un collègue boosteur, et moi, un floodeur de 1er qualité. :fier:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:07:41

maxi-rom-iso1 Posté le 12 avril 2006 à 01:06:08

vege tu veux dire que vous éte tout les deux des boosteurs et vous vous connaissez

On se connait mais je ne suis pas un boosteur ni un floodeur ni rien du tout je suis comme tout le monde un forumeur. :-)))

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:08:48

roi_demoniak Posté le 12 avril 2006 à 01:07:22

bout non lui c´est un collègue boosteur, et moi, un floodeur de 1er qualité.

Ne confond donc pas calité et metier petit coquin. :o))

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:09:42

enfin, plutôt de premier ordre... :(

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 01:09:54

Omlm :d) si tu le dis :)

Sacher aussi que j´été l´un des boulets les plus connu sur jv.com mais j´ai un peu arrété depuis l´été dérnier :oui:

je commence un peu adevenir normal :-)

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:11:05

mais le chemin n´est pas aboutit pour être un forumeur modèle. :)

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 01:12:32

oui c´est ca vege :)

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:13:01

rom :d) On se ressemble alors... :hap: En plus tu vient d´algerie, comme moi. :hap:

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:13:04

http://www.koreus.com/media/snowboard-tete.html

:lol: :rire2: :rire:

La vidéo du moment