j´ai pas encore pigé votre jeu
roi_demoniak Pourquoi tu dis ca ?
explique moi un peu ce que tu dis la
Roiennema est de loin le meilleur boosteur.
Mis apart moi bien sur.
bout de quoi ?
ps : appelle moi Vege.
Et les nmf?
maxi-rom-iso1 Posté le 12 avril 2006 à 01:03:01
De quoi "ça"?
n´oublie pas les archives du croiseur interstaillaire, sans lui nous ne serions guère convaincu face à nos enemmi jurés.
Mais le meilleur boulet c´est vege.
vege tu veux dire que vous éte tout les deux des boosteurs et vous vous connaissez
..convaincant00
bout non lui c´est un collègue boosteur, et moi, un floodeur de 1er qualité.
maxi-rom-iso1 Posté le 12 avril 2006 à 01:06:08
On se connait mais je ne suis pas un boosteur ni un floodeur ni rien du tout je suis comme tout le monde un forumeur.
roi_demoniak Posté le 12 avril 2006 à 01:07:22
Ne confond donc pas calité et metier petit coquin.
enfin, plutôt de premier ordre...
Omlm si tu le dis
Sacher aussi que j´été l´un des boulets les plus connu sur jv.com mais j´ai un peu arrété depuis l´été dérnier
je commence un peu adevenir normal
mais le chemin n´est pas aboutit pour être un forumeur modèle.
oui c´est ca vege
rom On se ressemble alors... En plus tu vient d´algerie, comme moi.
http://www.koreus.com/media/snowboard-tete.html