CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:42:47

Oui, tu as raiqon pour une fois de ta misérable existance...
Mais, sache que moi, j´assume mes faits pas comme toi.

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:43:46

..raison..*

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:43:50

sauf que moi je n´ai jamais fait de connerie comme toi donc je n´ai rien a assumer :)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:44:24

:honte: il te dit quelque chose et tu répond carrement l´invers, arrête d´essayer d´imité Wiwi ou quelqu´un d´autre, ça te va pas.

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 00:46:59

CONNARD. :)

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:48:42

voila quand on n´est casser voila le resulta on dit connard.
mon pauvre c´est pas ta faute tu es un boulet :uoui:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:49:13

Connard.... :ouch:
:hum: :rire:

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 00:50:20

TAGUEULE :hap:
je vais pas me casser le cul à te parler de façon complexe car tu n´y comprends rien, c´est dommage un sadomazo de plus. :-(

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:51:47

:rire:
c´est plustot toi qui ne comprend rien tu ne sais plus quoi dire,tu es perdu ,casser :)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:53:02

C´est plutôt toi qui comprend rien et dit des choses qui toi même tu ne comprend pas. Et quand tu sais pas quoi dire comme phrase, tu dis des pauvre insulte, tes pitoyable, tu te répète, toujours les même propos... :hum: :sarcastic:

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 00:53:21

OH LE P´TIT JOUE TJRS À " CASSER ".
JE CROYAIS QU4ILS ONT ETE TOUS EXTERMINER DE HONTE. :(

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:54:53

Petit ? Bah si tu parle de Vlad, je pense pas qu´il soit aussi con que toi mini crotte, à 13 ans tu devrais avoir la gueule moins ouverte et arrêtez de te croire malin derrière ton ordi

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:55:18

je n´ai pas honte d´employer le mot "casser" surtout contre un boulet.
n´essaye plus te defendre tu es fini :rire:

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 00:55:18

Veux-tu que je parle plus responsablement ?

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:57:24
    • soupir**

Aucun intérêt :sarcastic:

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 00:57:50

C´est vrai, c´est exorbitant de voir des individus pitoyable qui veulent se prendre pour des grands.

Soit, mais mon âge a-t-il avoir avec moi ? :fou:

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:59:05

c´est toi ui essaye de te prendre pour un grand alor que tu as 2 ans d´age mental et que tu es l´homme le plus *** du monde :)

bouletor-ki-vie
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:00:30

Est-ce tout comme arguments ?

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:00:38

Et voila, il essaye d´imiter Wiwi :rire:
Toujours les mots pitoyable, exorbitant, etc.

AaAaAaAaAaAaAah, je m´en lasse... ça m´ennuie grave d´ailleurs :sleep:

Et pour un enfant de 13 piges, oui, tu devrait arrêter de te sentir supérieur aux autres car tu ne l´ai pas :)

vlad35
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 01:01:15

:hum: tu en veux d´autre :questions:
je vais pas forcer ,sinon je vais me faire bannir :)

La vidéo du moment