Oui, tu as raiqon pour une fois de ta misérable existance... Mais, sache que moi, j´assume mes faits pas comme toi.
roi_demoniak
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:43:46
..raison..*
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:43:50
sauf que moi je n´ai jamais fait de connerie comme toi donc je n´ai rien a assumer
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:44:24
il te dit quelque chose et tu répond carrement l´invers, arrête d´essayer d´imité Wiwi ou quelqu´un d´autre, ça te va pas.
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 00:46:59
CONNARD.
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:48:42
voila quand on n´est casser voila le resulta on dit connard. mon pauvre c´est pas ta faute tu es un boulet :uoui:
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:49:13
Connard....
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 00:50:20
TAGUEULE je vais pas me casser le cul à te parler de façon complexe car tu n´y comprends rien, c´est dommage un sadomazo de plus.
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:51:47
c´est plustot toi qui ne comprend rien tu ne sais plus quoi dire,tu es perdu ,casser
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:53:02
C´est plutôt toi qui comprend rien et dit des choses qui toi même tu ne comprend pas. Et quand tu sais pas quoi dire comme phrase, tu dis des pauvre insulte, tes pitoyable, tu te répète, toujours les même propos...
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 00:53:21
OH LE P´TIT JOUE TJRS À " CASSER ". JE CROYAIS QU4ILS ONT ETE TOUS EXTERMINER DE HONTE.
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:54:53
Petit ? Bah si tu parle de Vlad, je pense pas qu´il soit aussi con que toi mini crotte, à 13 ans tu devrais avoir la gueule moins ouverte et arrêtez de te croire malin derrière ton ordi
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:55:18
je n´ai pas honte d´employer le mot "casser" surtout contre un boulet. n´essaye plus te defendre tu es fini
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 00:55:18
Veux-tu que je parle plus responsablement ?
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:57:24
soupir**
Aucun intérêt
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 00:57:50
C´est vrai, c´est exorbitant de voir des individus pitoyable qui veulent se prendre pour des grands.
Soit, mais mon âge a-t-il avoir avec moi ?
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 00:59:05
c´est toi ui essaye de te prendre pour un grand alor que tu as 2 ans d´age mental et que tu es l´homme le plus *** du monde
bouletor-ki-vie
Niveau 2
13 avril 2006 à 01:00:30
Est-ce tout comme arguments ?
Jey-Satan
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:00:38
Et voila, il essaye d´imiter Wiwi Toujours les mots pitoyable, exorbitant, etc.
AaAaAaAaAaAaAah, je m´en lasse... ça m´ennuie grave d´ailleurs
Et pour un enfant de 13 piges, oui, tu devrait arrêter de te sentir supérieur aux autres car tu ne l´ai pas
vlad35
Niveau 6
13 avril 2006 à 01:01:15
tu en veux d´autre :questions: je vais pas forcer ,sinon je vais me faire bannir