héhé !
Moi je suis a 68 pseudos
demain je vais faire la résérve de 120
j´ai au moin 50 pseudo de banni et une autre parti que des forumeurs utilisent.
ps : ya quelqu´un qui a banni le-masturbateur.
ben moi j´ai perdu au moin 20 pseudos banni a cause du flood
interressant.
Salut
je suis nouveau sur le forum
Ben moi un peu ancien
salut, ça va ?
ps : pas bien le mot " floodeur ".
tout le !
c-koi-un-ami.
j-aime-pas-wiwi et j-ai-pas-d-ami.
hello, tes devin c-koi-un-ami, ou quoi ?
c´est plutôt zarbe tout ça.
effectivement.
je confirme vos pensées.
Et alors ?
floodeur ou pas
Niark ! Niark !
T´as pas mal de pseudos