donc tu vois bien que meda et tout ca avait raison?
Pas tout tout à fait, mais en parti, oui.Je me suis rendu compte des mauvais côtés de Choco petit à petit.
ouai en faite ta servi de jouer a lui et maintenant ben tu vois qu´en faite ca a servi a rien
desolé j´ai pas fait expres d´en metre deux
Non, pas tout à fait, mais j´peux pas le dire sur le forum.
Tu ne peux vraiment pas me donner ton adresse ?Car moi, on va me hacker si je la donne. : /
bon c´est yuki3@h.fr
tu comprend?
Ok, sorry. ^^
T´es connecté, là ?
ben pas grave si on fais assez de page pour brouillé cette page ci
oui j´y suis
Mais tu n´es plus ici, maintenant.
si si est ce que tu ve bien qu´on discute sur forum encore un moment histoire de brouillé cette pahg vu mon adresse d´ac
Oui, ok.
On va la noyer dans les abysses du topic !
en meme temps ca fait un baye qu´on n´a pas discuter ensemble sur les couche tard
Oui.
Maintenant je pleure !
Bonsoir,
je suis la pour avoir un point