ouais lol j´aime trop ce film, cinon j´ai trop de K7 de jackie chan, mon preferée c´est Drunken Master 2, tu sait avec la boxe de l´homme saoul, j´adore (un classique)
lol regarde cet gallerie de photo :
- http://www.jackiechankidsids.com/files/index1photos.htm