CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:47:55

mouk ta deja perdu :lol:

wiwi :d) ben non pas maintenant

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:48:19

T´arrive pas un peu tard pour ça ? :o))
J´connais plus les règles, peut-être ont-elles changées ! :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:48:58

gorrille Posté le 28 janvier 2006 à 02:47:55
wiwi :d) ben non pas maintenant

Siiiiiiiiiiiii ! :snif2:

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:49:13

wiwi :d) ben ya qu´une regle qui a changer

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:49:53

Donc j´ai encore perdu ?

je ne pouverpas venir avant dsl, faite moi une fleur !

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:50:15

cell qui di

• Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moin une fois entre 22h et 23h

et sinon nonnnnnnnnnnn pleure pas :lol:

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:50:57

J´sais pas les règles, pas grave, moi je suis là pour causer.
M´en fous du point. :o))

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:51:31

mouk je vais changer un ou deux truc alors mais pour ce soir c´est mort
j´ai meme pas envi de me rajouter un point

mais si je t´en met un les autre qui on galeré a lutté von me charié comprend les

mais je vais changer un ou deux truc promi

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:51:34

:merci: pou la peine je posterai plus ici !

on ce voit dehor.

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:53:16

non mais tkt pas moi j me rend compte que c´est bidon ce que j´ai changer alors je vais reflechir a tout cela

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:53:24

:lol: Mouk. :o))

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:54:46

je vien de me rendre compte que j´ai gagner des point trop facilement et c´est pour cela que je vais tout recommencé a zero :lol:

ok aller poste mouk

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:55:31

Je poste.

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:56:33

mouk :d) :lol:

et sinon vous raconté quoi les gars?

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:58:24

je vient de finir de regarder un trés bon film

New Police Story, avec Jackie Chan, jte le conseil vivement :)

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:01:15

je l´ai et j´ai tous ses film

c´est mon acteur preferé

j´ai 53 film ou il est dedans

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:02:21

tu l´as Nicky larson ? j´adore :)

le voici : http://www.moviereporter.net/fotos/new_police_story/New%20Police%20Story%20Poster.jpg

Zake
Zake
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:02:51

Un vieux pervers, ce Nicky. :o))

gorrille
gorrille
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:03:50

oui je l´ai malheusement en VOST j´ai pas pu l´avoir en francais

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:06:57

ouais lol j´aime trop ce film, cinon j´ai trop de K7 de jackie chan, mon preferée c´est Drunken Master 2, tu sait avec la boxe de l´homme saoul, j´adore (un classique) :bave:

lol regarde cet gallerie de photo :
- http://www.jackiechankidsids.com/files/index1photos.htm

La vidéo du moment