Oui, arrêtez !
Truc de malade !
bon ben j´y go moi
vous deux
a demain peut etre
Ok Gorrille.
Gorrille, Bonne nuit.
Vous avez fait fuir Pete et Coul´.
mdr ton forum je le croyer actif moi !
c´est dead la haut !
C´est ce que je vous ai dit ! µ
En plus, vous en avez fait fuir 3.
mouk et wiwi merci et a vous aussi
J´adopte différents comportements selon les forums.
gorrille.
Mouk > Tu fais trop le zarbe là-bas !
je fait exprés biensur
je vais voir leurs reactions !
Outch, ils ne vont pas être contents.
je leur raconte n´importe quoi mdr
le pire c´est que ce forum existe vraiment !
Ouais mais c´est con, ils n´auront pas d´estime pour toi, alors que les gens de ce forum-là sont supers. ^^
il y a 10 000 forums lol je m´amuse un peu c´est tout, d´ailleur c´est la 1ére fois que je rentre dans un forum FF ^^
je n´aurait pas fait sa sur le forum sugg lol
Oui, je sais.En tout cas, ces gens-là, je les adore, il sont matures et pas cons du tout.
toi tes un gros fan de FF aussi ?
Oui, à fond. ^_^